Ce 4 mars 2022 dans Les 12 coups de midi, cet invité inattendu à qui Jean-Luc Reichmann a rendu un bel hommage en plein direct.
Ce 4 mars 2022 dans Les 12 coups de midi, découvrez cet invité inattendu à qui Jean-Luc Reichmann a rendu un bel hommage. C’est un homme qui l’a beaucoup marqué au fil des années.
Ce bel hommage improbable de Jean-Luc Reichmann à un collègue de longue date.
Il s’agit ni plus ni moins que de celui à qui il a donné le surnom affectueux de « Super Mario », son coiffeur attitré.
Malgré les critiques, Laurent peut s’appuyer sur le soutien inénarrable de Jean-Luc Reichmann, qui balaie d’un revers de main, les polémiques avec aplomb.
D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann a toujours été connu pour être de mèche avec ses équipes de production. Ils enchaînent les surprises avec leurs invités improbables.
Laurent en a d’ailleurs fait l’agréable expérience à l’apparition de sa fille sur l’écran de visioconférence. Le professeur de philosophie ne pouvait pas contenir son émotion.
Ce 4 mars, Jean-Luc Reichmann a souhaité rendre hommage à l’une des personnes qui travaille dans l’ombre depuis de longues années, et qui contribue également à la réussite de l’émission.
« Super Mario » est celui qui essaie quotidiennement de limiter la casse de la chevelure sauvage du roi de l’audimat.
« On a vécu des choses très très fortes ensemble… Dans des moments de la vie qui étaient… » !
Le compagnon de Nathalie Lecoultre l’a ainsi invité sur le plateau des 12 coups de midi pour le présenter au public et au passage, lui remercier de sa fidélité.
« Ça fait plus que 20 ans qu’on se connaît« , explique l’interprète de Léo Mattéï face au gaillard au crâne rasé et à la barbe fournie.
« On a vécu des choses très très fortes ensemble… Dans des moments de la vie qui étaient…, ne pouvait-il poursuivre sa phrase tant il a été rempli d’émoi.
« Des hauts et des bas, et tu étais toujours là ! », continuait d’emblée son vieil acolyte. Un échange d’amabilités qui s’est terminé par une déclaration pleine d’amour pour le professionnel du cheveu, papa d’un petit Raphaël.
« C’est une personne fantastique. Fantastique. Avec un cœur énorme« , lui saluait-il dans un dernier baroud d’honneur.