Les 12 coups de midi : cet achat faramineux qu’a fait Stéphane Patingre avec ses 568 343 euros de gains

Les 12 coups de midi : cet achat faramineux qua fait Stéphane Patingre avec ses 568 343 euros de gains
Les 12 coups de midi : cet achat faramineux qu'a fait Stéphane Patingre avec ses 568 343 euros de gains !-© TF1

Cet achat faramineux qu’a fait Stéphane Patingre avec ses 568 343 euros de gains remportés dans Les 12 coups de midi sur TF1.

Les 12 coups de midi : cet achat faramineux qu’a fait Stéphane Patingre avec ses 568 343 euros de gains

L’ouvrier d’usine de la Haute-Marne a récemment fait son retour sur TF1 à l’occasion de la semaine spéciale Combat des Maîtres.

En marge du Summer Party, Stéphane Patingre a livré une interview auprès de l’hebdo Voici au cours de laquelle le papa de deux garçons a révélé ce qu’il s’est offert avec son demi-million.

« J’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo, expliquait-il au magazine. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs », indiquait-il.

« Pour l’instant, je n’ai rien envisagé ! », faisait-il allusion au reste. Pour ce qui est des vitrines de cadeaux remportés grâce aux étoiles mystérieuses, Stéphane confie « en (avoir) donné quelques-uns à la famille ».

Dans la foulée, l’ancien Maître de midi raconte avoir également revendu quelques cadeaux à « des amis ou connaissances« .

Comme il l’a assuré, « Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l’argent sur le dos de mes copains et mes connaissances !« , poursuivait-il comme pour faire taire les mauvaises langues.

Voici ce que Céline prévoit de faire avec sa cagnotte…

Céline quant à elle, a déjà un projet bien précis avec sa cagnotte. « J’ai été très gâtée ce qui va certainement me permettre de concrétiser un projet qui me tenait à cœur, mais que je ne pouvais pas financer jusqu’ici, à savoir racheter la maison de ma grand-mère quand elle ne sera plus là, parce que j’y ai d’excellents souvenirs d’enfance. Et je veux qu’elle reste dans la famille », expliquait-elle auprès de Télé Star.