in ,

Les 12 Coups de midi, c’est la fin ? L’annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann !

Les 12 Coups de midi cest la fin ? L’annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann !
© TF1

Les 12 Coups de midi, c’est la fin ? Retour sur l’annonce surprenante faite par Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux. Voici les détails.

Ce vendredi 28 janvier, le présentateur vedette de TF1 a fait une annonce des plus inattendues sur Instagram laissant penser que son émission culte pourrait s’arrêter très prochainement. Les 12 Coups de midi, c’est la fin ? La rédaction d’Il est encore temps vous fait le point dans ses prochaines lignes.

Les 12 coups de midi est-il vraiment à sa fin ?

Certains fans se sont certainement pris d’une grosse frayeur à la vue de cette annonce du compagnon de Nathalie Lecoultre. Effectivement, si son rendez-vous culte diffusé à l’heure du déjeuner vient à s’arrêter, ce sera un choc pour les fidèles du programme.

Rappelons que Jean-Luc Reichmann est aux manettes du jeu depuis plus d’une décennie aujourd’hui. Jusqu’à preuve du contraire, le jeu enregistre des belles audiences. Pourquoi un arrêt brusque ?

Pour dire vrai, il n’a jamais été question d’arrêt de l’émission. D’ailleurs, à aucun moment, le célèbre interprète de Léo Matteï n’y a fait allusion.

L’animateur de 61 ans a tout simplement fait part de son nouveau projet en préparation. Voilà qui a poussé certains des fans à penser que ceci sous-entende la fin des 12 coups de midi étant donné que Jean-Luc Reichmann a toujours été clair sur le fait de ne pas vouloir prendre deux émissions en même temps. Mais il faut croire qu’il a récemment changé d’avis.

« Surprise bientôt » !

Peut-on lire : « Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss(…) Pour moi boulot boulot«, indiquait-il. « Surprise bientôt »laissait-il le suspens. Le tout légendé d’un smiley en train de faire un clin d’œil.

Si on regarde bien la photo, il travaille sur un gros projet. Chez la rédaction d’Il est encore temps, on pense avoir une petite idée de cette surprise.

Le papa de six enfants donne l’air d’être en plein tournage d’une émission, probablement celle de Game of talents, l’émission présentée jusque-là par Jarry avant qu’il ne repart pour la concurrence. C’est Jean-Luc Reichmann qui a été choisi pour le remplacer. Toutefois, on ne pense pas que cela en pâtit sur Les 12 Coups de midi !