in

Les 12 coups de midi : ces confidences de Stéphane qui ne vont pas plaire à Jean-Luc Reichmann et TF1 !

Les 12 coups de midi : ces confidences de Stéphane qui ne vont pas plaire à Jean-Luc Reichmann et TF1 !
Les 12 coups de midi : ces confidences de Stéphane qui ne vont pas plaire à Jean-Luc Reichmann et TF1 !- © TF1

Pendant cinq mois, Stéphane a régné en Maître du jeu culte de la Une avant de se faire éliminer le vendredi 20 janvier 2023. Néanmoins, le père de famille n’est pas près de retomber dans l’anonymat. Une chose est sûre, il ne peut plus sortir dans la rue comme une personne lambda.

Ces confidences de Stéphane, 5e plus grand champion des 12 Coups de midi, qui risquent de ne pas plaire à Jean-Luc Reichmann et à TF1 ! Il Est Encore Temps vous raconte tout.

« Et puis, la vie continue » !

« Je reprendrai une vie normale, retour à ce que j’étais avant, confiait l’ouvrier, venu de la Haute-Marne auprès du site purebreak.com. Et ce n’est pas pour autant que je ne regarderai plus Les 12 coups de midi« .

« Je suis toujours affamé de connaissances. Je vais toujours regarder l’émission pour prendre les infos, me tenir au courant du quotidien du jeu et voir les gens performés. Et puis, la vie continue », poursuivait le papa de deux enfants.

Les 12 coups de midi : ces confidences cash de Stéphane qui ne vont pas du tout plaire à Jean-Luc Reichmann et TF1 !

A peine éliminé, Stéphane fait déjà part de son souhait de vouloir participer à un autre jeu télé… Sur la chaîne concurrente. Voilà qui ne devrait pas faire plaisir à Jean-Luc Reichmann et notamment, à la chaîne privée qui lui a permis de se faire connaître du public.

Il s’agit du Quiz des champions, divertissement animé par Cyril Féraud sur France 2. Ce programme met en compétition les plus grands champions des jeux télé.

« Je sais qu’il n’y a pas d’argent à y gagner, mais c’est pour le challenge,justifiait-il sa motivation. Juste pour le plaisir de me frotter aux plus grands de tous les jeux. C’est un truc qui me botterait« .

Stéphane d’ensuite ajouter combien il serait « à fond pour aller participer à tous les autres jeux qu’il pourrait faire ! » L’appel est lancé.

La dernière édition du jeu a été portée par des figures emblématiques des 12 coups de midi, de Tout le monde veut prendre sa placeTout le monde a son mot à dire et Questions pour un champion le 21 janvier en soirée.