in

Les 12 coups de midi : Céline révèle ses projets avec les 83 000 euros de cadeaux de l’Étoile mystérieuse

Les 12 coups de midi : Céline révèle ses projets avec les 83 000 euros de cadeaux de lÉtoile mystérieuse
Les 12 coups de midi : Céline révèle ses projets avec les 83 000 euros de cadeaux de l'Étoile mystérieuse !-© TF1

En seulement 35 participations, la planificatrice de la SNCF devenue championne des 12 coups de midi le 14 mars 2023, a décroché deux Étoiles mystérieuses.

Céline, l’actuelle championne des 12 coups de midi, révèle auprès de Télé-Loisirs ses projets avec les 83 000 euros de cadeaux remportés grâce à l’Étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi : Céline révèle ses projets avec les 83 000 euros de cadeaux de l’Étoile mystérieuse

Après avoir remporté sa première Étoile mystérieuse, celle qui se trouve être la compagne d’un célèbre autre candidat de jeux télévisés, a confié vouloir gâter ses proches de ses nombreux cadeaux.

Pour rappel, « (S)on mari a participé au Plus Grand Quiz de France en 2011″. Jérôme indiquait-elle, avait remporté 260 000 euros de gain dans l’ancien jeu de TF1.

Télé-Loisirs a réitéré sa question maintenant qu’elle vient de remporter une nouvelle vitrine. Il faut croire que Céline maintient sa position de départ.

« Je vais faire un encore plus gros Noël que prévu« , rétorque-t-elle un brin amusée.

Elle n’a pas non plus oublié ses collègues de travail, pour qui Céline est devenue la nouvelle coqueluche de son lieu de travail. « Je leur ai amené le chocolat que j’ai gagné« , révèle celle qui a bénéficié d’un bon d’un an de chocolats.

« Je vais faire le maximum pour arriver à un certain niveau » !

Céline est aujourd’hui la 3e candidate de l’histoire des 12 Coups de midi à être dans le top 20 du classement derrière Lucia (19e place avec 73 participations) et Véronique (6e place du classement avec 100 participations).

« J’aimerais bien arriver jusque là. Je vais faire le maximum pour arriver à un certain niveau. Je ne me donne pas d’objectifs, sinon je vais être déçue », confessait la Chalonnaise.

Avant d’ajouter qu’elle est « en train de passer des moments incroyables. Je ne vis les jours que comme ils viennent. Je profite de chaque instant en considérant, qu’avec ce que j’ai déjà réalisé, ce n’est que du positif« .