Les 12 coups de midi : Céline menacée chez Jean-Luc Reichmann

Les 12 coups de midi : Céline menacée chez Jean-Luc Reichmann
Les 12 coups de midi : Céline menacée chez Jean-Luc Reichmann !-© TF1

Ce vendredi 16 juin dans Les 12 coups de midi, la championne en titre Céline est menacée chez Jean-Luc Reichmann. On vous détaille tout.

Les 12 coups de midi : Céline menacée chez Jean-Luc Reichmann

Alors que le tournoi des Maestros est prévu d’ici quelques semaines, Céline continue de squatter le petit écran chaque midi. La maman de Camille est, ce samedi 17 juin 2023, à sa 95e participation dans le divertissement de la mi-journée de TF1.

Mais contre toute attente, celle qui est parvenue à se hisser dans le Top 20 des plus grands Maitres du jeu a eu affaire à des adversaires coriaces. Céline a été en grand danger dans Les 12 Coups de midi.

Véronique, Romain et Gaëtan se sont lancés dans une compétition acharnée pour tenter de détrôner Céline. Lors de la première étape, la compagne de Jérôme a été relativement épargnée par le duel, mais Véronique a néanmoins tenté un coup de bluff pour éliminer la Maître de midi.

C’était sans compter la championne qui a réussi à déjouer les pièges de sa rivale, la permettant ainsi de se retrouver en Coup fatal face à Romain.

Céline a eu des difficultés pour rester concentrée lors de cette manche. Pendant un certain temps, elle a été dominée par son adversaire, mais elle a su rectifier le tir au bon moment.

Avec une avance de 21 secondes, elle conserve son titre de Maître de midi et fera son retour sur le plateau ce samedi 17 juin 2023.

Céline n’a pas réussi à décrocher l’Etoile Mystérieuse…

Céline a réussi à faire augmenter sa cagnotte de 3 000 euros, la portant ainsi à 379 518 euros. Elle n’est donc pas parvenue à faire de choix pour l’Etoile mystérieuse. Plus que 20 cases restantes avant de découvrir le visage de la personnalité qui se cache derrière la grille.

Ne manquez pas la suite des péripéties de Céline dans Les 12 coups de midi, diffusée quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.