in

Les 12 coups de midi : ce terrible incident qui a déstabilisé Céline !

Les 12 coups de midi : ce terrible incident qui a déstabilisé Céline !
Les 12 coups de midi : ce terrible incident qui a déstabilisé Céline !-© TF1

L’étoile mystérieuse a une fois de plus échappé à Céline ce lundi 5 mai 2023. En plein direct des « 12 coups de midi », retour sur cet incident terrible qui a complètement déstabilisé Céline.

« Les règles vont changé » : Céline (Les 12 coups de midi) face à un nouveau défi…

Céline se retrouve confrontée à un nouveau défi. En effet, du 5 juin 2023 jusqu’au dimanche 11 juin prochain, « les règles vont changer », conformément à l’annonce faite par Jean-Luc Reichmann depuis son compte Twitter quelques heures avant le début de la nouvelle diffusion des 12 coups de midi ce lundi.

Pour la première fois, les 12 coups de midi et le groupe TF1 se mobilisent aux côtés de la Fondation ARC et de Gustave Roussy pour combattre le cancer. Durant toute la semaine, Céline jouera au Coup de Maître afin de remporter un maximum d’argent pour soutenir cette opération baptisée : « Mobilisation Cancer ». Pour cela, chaque bonne réponse de la Maître de midi permettra d’augmenter la cagnotte de 5 000 euros supplémentaires.

Pendant toute la durée de cette mobilisation contre le cancer, les spectateurs auront la possibilité de participer en faisant des dons. L’ensemble des fonds collectés durant la semaine sera intégralement partagé entre Gustave Roussy et la Fondation ARC afin de financer des projets de recherche innovants visant à repousser le cancer.

En effet, l’objectif de cette initiative est d’accélérer les découvertes et les avancées scientifiques afin de proposer de nouveaux traitements aux patients qui n’ont pas répondu aux différentes thérapies existantes. Evelyne Dhéliat et Marie-Sophie Lacarrau seront présentes sur le plateau pour manifester leur soutien à cette grande mobilisation.

Les 12 coups de midi : ce terrible incident qui a déstabilisé Céline !

À l’issue de cette première journée, Céline a une fois de plus réussi à s’imposer face à ses challengers, remportant ainsi sa 82e victoire consécutive.

Cependant, l’ancienne salariée de la SNCF n’a pas pu dévoiler l’identité de la star qui se cache derrière cette quatrième étoile mystérieuse. Si la mère de famille n’a pas été perturbée par la longue accolade spectaculaire entre Evelyne Dhéliat et Jean-Luc Reichmann, ce ne fut pas le cas le jeudi 1er juin dernier.

Au tout début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a invité tous les enfants à se rendre sur le plateau. Très surpris, les jeunes téléspectateurs ont malencontreusement fait tomber la tasse de la Maître de midi sur son pupitre.

Ce terrible accident aurait pu toucher Céline. Habituée aux enfants, la mère de famille a rapidement cherché à minimiser les dégâts.