in

Les 12 coups de midi : ce terrible faux pas de Céline qui pourrait lui coûter cher

Les 12 coups de midi : ce terrible faux pas de Céline qui pourrait lui coûter cher
Les 12 coups de midi : ce terrible faux pas de Céline qui pourrait lui coûter cher !-© TF1

Ce terrible faux pas de Céline dans Les 12 coups de midi qui pourrait lui coûter cher ! On vous raconte tout dans les lignes qui suivent…

Les 12 coups de midi : ce terrible faux pas de Céline qui pourrait lui coûter cher

Céline a remporté une nouvelle victoire ce lundi 19 juin 2023 signant ainsi sa 97e participation dans le jeu culte de TF1. Elle affichait au compteur la coquette somme de 380 668 euros de gains ( vitrines de cadeaux compris, NDLR).

Celle qui participera aux cotés de Stéphane Patingre à la grande semaine du Combat des maîtres, dès le 3 juillet 2023, aurait toutefois pu finir avec une cagnotte plus garnie.

Comme chaque jour depuis son arrivée dans Les 12 Coups de midi, Céline s’est mesurée au tant attendu Coup de maître, cette étape au cours de laquelle la Maître de midi doit enchaîner les bonnes réponses aux 5 questions pour dévoiler les cases de l’Etoile mystérieuse.

Avec le nouveau règlement en vigueur, les choses se compliquent... Il faut effectivement faire un sans faute pour démasquer la personnalité qui s’y cache.

Alors 39 964 euros en jeu, la femme de Jérôme se donne tous les moyens pour décrocher le gros lot. De plus, il ne lui restait ce jour-là que quatre cases à découvrir. Malheureusement pour elle, celle qui est maman d’une petite fille a échoué lors du Coup de maître.

Une véritable douche froide pour CélineEncore plus puisqu’elle a réussi à démasquer toutes les cases. A l’écran, celle qui se classe au Top 8 des plus grands champions du jeu a réussi à identifier la personnalité qui y est : Zendaya.

« J’espère qu’elle sera là demain, à la même heure et à la même place !« 

Entre la boule à facettes, le micro, l’araignée et la photo de la star, la championne a vite compris de qui il s’agissait. « Apparemment vous l’avez !« , lui indique Jean-Luc Reichmann, avant que la principale intéressée n’acquiesce.

« J’espère qu’elle sera là demain, à la même heure et à la même place, au même droit car apparemment elle a carrément reconnu la personne que nous cherchons !« , poursuivait l’animateur.