in

Les 12 Coups de midi : ce témoignage bouleversant d’une ex-candidate atteinte du cancer, Laurent fond en larmes !

Les 12 Coups de midi : ce témoignage bouleversant dune ex-candidate atteinte du cancer Laurent fond en larmes !
© TF1

Énorme surprise pour le Maître de midi. Les 12 Coups de midi : ce témoignage bouleversant d’une ex-candidate atteinte du cancer, Laurent fond en larmes. On vous dévoile tout.

Il y a quelques jours de cela, le rendez-vous de la mi-journée de la première chaîne a été le théâtre d’une grosse émotion provoquée par le passage à l’antenne de l’une jeune femme un peu particulière. Les 12 Coups de midi : ce témoignage bouleversant d’une ex-candidate atteinte du cancer, Laurent fond en larmes.

Cette surprenante déclaration de Jean-Luc Reichmann

Frappée par un cancer généralisé depuis sa tendre enfance, la jeune femme a appris à vivre avec l’abominable crabe. À l’âge de maturité, elle vit comme toutes personnes normales.

Invitée par Jean-Luc Reichmann à l’occasion de la journée mondiale de la lutte contre le cancer, elle a livré ses quatre vérités. Il s’agit en effet de Camille. Sa première participation dans le jeu de divertissement de TF1 remontait au courant du mois de décembre 2019.

Si l’animateur a décidé de la faire revenir c’est que Camille, lorsqu’elle était au Lycée, faisait partie des élèves encadrés par le Maître de midi. Celui, pour rappel, est un professeur de philosophie.

Pour revenir à son premier passage sur le plateau, Camille avait déjà fait part de son combat quotidien contre cette terrible maladie. À l’époque, l’étudiante girondine a suscité une vague de partout.

« J’apprends à profiter de la vie » affirmait-elle ce jour-là avec autant de détachement. Touché, le compagnon de Nathalie Lecoultre a décidé de garder ses coordonnées pour pouvoir la soutenir.

« C’est quelqu’un qui nous tient énormément à cœur dans l’émission, confessait à son tour Jean-Luc Reichmann. Il ne s’est pas arrêté là. Camille « nous a bouleversés » a-t-il poursuivi.

La réaction du professeur qui a retrouvé son élève…

De son côté, l’actuel Maître de Midi n’a rien oublié de la belle époque où ils se côtoyaient au Lycée. Pour le professeur de philosophie, il est d’impossible de ne pas se souvenir de cette jeune femme pleine de vie. Cela remontait en 2014, l’année de sa préparation au Bac.

« J’ai souvenir d’une personne incroyable et pleine de vie. Je suis très, très ému, j’espère de tout cœur que tout roule pour elle« , déclarait Laurent.

Selon Figaro, son cancer se serait aggravé encore, obligeant Camille à reprendre de nouveau la chimiothérapie et l’immunothérapie.