Bruno (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il fera de la somme colossale qu’il a gagné lors de son passage dans le jeu. Le point ici !
Présent ce lundi 21 février 2022 dans Ça commence aujourd’hui, le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 2, Bruno (Les 12 coups de midi) dévoile ce qu’il fera de la somme colossale qu’il a gagné.
Qui est Bruno, le N°1 des 12 coups de midi ?
Bruno n’est certainement plus un candidat à présenter. C’est le recordman du jeu au moment où on écrit ces quelques lignes.
Il a rappelons-le, réussi l’exploit de tenir jusqu’à 252 émissions. Ce qui lui a permis d’engranger jusqu’à 1.026.107 euros de gains dont 700 000 euros en liquide ( le reste étant les cadeaux issus des vitrines des Etoiles Mystérieuses qu’il a décrochées, NDLR).
C’est le 5 octobre 2021 que le trentenaire avait été détrôné du jeu par un certain Loris, un étudiant en médecine qui a tenu jusqu’à 16 participations dans Les 12 Coups de midi.
Bruno n’avait pas manqué l’occasion d’adresser un tendre message à toute l’équipe avant de partir définitivement du plateau (on parle d’environ neuf mois de tournages, NDLR).
« On parle souvent de famille, je pense que c’est vrai. Car beaucoup sont devenus des amis. Je les reverrai, peut-être dans le cadre de l’émission ou des primes si on m’invite gentiment », donnait-il le ton.
« Mais sinon je pense que j’en reverrai beaucoup en dehors. Merci à tout le monde. Entre chaque émission on discutait… ».
« Je pense faire des investissements locatifs, acheter dans le sud-ouest des appartements pour mettre en location » !
Après son départ du jeu, Bruno s’est quelque peu éloigné des plateaux télé. Raison pour laquelle le super champion avait choisi de ne pas prendre part à l’édition de Noël de l’émission, qui regroupait tous les plus grands champions.
Ce lundi 21 février 2022, l’ancien régie publicitaire chez Euros sports avait été convié sur le plateau de Ça commence aujourd’hui sur France 2. Il en a profité pour faire part du projet qu’il espère faire avec.
« Pour l’instant, ça s’est entassé sur mon compte courant. Je regarde pour investir, parce que de toute façon je ne peux pas non plus faire des choses complètement incroyables », confiait-il avant de donner plus de détails.
« Je pense faire des investissements locatifs, acheter dans le sud-ouest des appartements pour mettre en location, histoire d’investir sur l’avenir ».