in

Les 12 coups de midi bientôt la fin ? Jean-Luc Reichmann apporte plus de précision !

Les 12 coups de midi bientôt la fin ? Jean-Luc Reichmann apporte plus de précision !
© TF1

Les rumeurs sur un éventuel arrêt du jeu méridien de la première chaîne continuent d’envahir la Toile. Les 12 coups de midi bientôt la fin ? Jean-Luc Reichmann apporte plus de précision. Voici tous les détails.

Dans une récente entrevue accordée à nos confrères de Télé Magazine, l’animateur vedette de la chaîne privée lève enfin le voile. Les 12 coups de midi bientôt la fin ? Jean-Luc Reichmann apporte plus de précision.

« Il n’y a pas de raison de travailler sur un autre programme… »

À partir du 26 juin 2022, TF1 va célébrer le 12 anniversaire de l’un de ses programmes favoris, les 12 coups de midi. Dans le cadre de la promotion de ce grand événement, Jean-Luc Reichmann a livré une confidence surprenante sur l’avenir de cette émission au micro de Télé Magazine.

« Les 12 coups, c’est plus d’un milliard de téléspectateurs par an, débutait-il. Rien n’est jamais acquis, reconnaissait-il tout de même. Mais depuis douze ans, nous travaillons tous énormément au quotidien », poursuivait, en effet, le compagnon de Nathalie Lecoultre.

Quant aux rumeurs sur la fin de son émission, la réponse de l’acolyte de Zette a été très claire. « Tous les curseurs sont au vert, affirmait-il. Il n’y a pas de raison de travailler sur un autre programme pour le midi, soutenait-il.

D’ailleurs, TF1 me fait confiance, assurait le présentateur à l’adresse de ceux qui doutent encore de son honnêteté. Ils me laissent une liberté totale et je ne les remercierai jamais assez, ajoutait-il encore. Tant que j’ai l’envie de présenter ce programme et que je me sens utile, pourquoi arrêterais-je ? », clarifiait-il.

Cette déclaration bien tranchée de Benjamin Castaldi sur Jean-Luc Reichmann !

Un succès confirmé par l’ancien animateur de « Secret Story ». « Jean-Luc Reichmann est un cas unique, énonçait Benjamin Castaldi. C’est le seul qui, en dix ans, n’a pas perdu un téléspectateur« , poursuivait-il dans sa réflexion, en direct de Touche pas à mon poste.

« Toutes en ont perdu, Koh-Lanta, The Voice, constatait le joker de Cyril Hanouna. Mais lui, il était à 3,2 millions à la première saison et il est à 3,5 millions à la dernière », a-t-il conclu.

Depuis ces 12 ans, les 12 Coups de midi a déjà diffusé plus de 4300 émissions. Pour cela, 12 000 candidats ont donc tenté leur chance. Les participants ont remporté, au total, 15 millions d’euros.