in

Les 12 Coups de midi bientôt déprogrammé ? Jean-Luc Reichmann alerte les fans !

Les 12 Coups de midi bientôt déprogrammé ? Jean-Luc Reichmann alerte les fans !
© TF1

Énorme surprise sur TF1. Les 12 Coups de midi bientôt déprogrammé ? Jean-Luc Reichmann alerte les fans. Le point avec l’équipe de rédaction d’Il est encore temps.

Très actif sur les réseaux, l’animateur du divertissement de la mi-journée de la première chaîne a surpris tout le monde ce vendredi 28 janvier 2022. Les 12 Coups de midi bientôt déprogrammé ? Jean-Luc Reichmann alerte les fans.

Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré des Français

Jean-Luc Reichmann va-t-il vraiment arrêter son rendez-vous de midi ? Une hypothèse peu probable mais pas impossible. Les observateurs ne souhaitent pas en arrivée là.

Depuis plus d’une décennie, le compagnon de Nathalie Lecoultre nous a tellement habitués à nous assister à chacun de nos repas de midi.

Un talentueux animateur et bon comédien. Il est surtout doué pour provoquer le rire, faire travailler les méninges avec ses nombreuses questions de culture générale.

Très apprécié des Français, Jean-Luc Reichmann se démarque également par son aptitude à faire pleurer, aussi bien ses candidats que les téléspectateurs et téléspectatrices.

Une qualité qui lui vaut un rang d’honneur tout au long du sondage effectué systématiquement pour désigner la personnalité télé préférée des Français.

Pour la fin d’année 2021, l’animateur vedette de la première chaîne occupait la seconde place après son collègue de M6, Jean-Luc Reichmann.

« Surprise bientôt« 

Pour revenir à cette possibilité de mise à l’arrêt des 12 Coups de midi, le papa des 6 enfants n’a jamais évoqué cela. Sa dernière annonce faisait, en effet, référence à un nouveau projet lui tient beaucoup à cœur.

Sans vraiment apporter plus de détails à ce sujet, le papa de Rosalie Reichmann a fait comprendre à ses abonnés Instagram ce vendredi 28 janvier 2022 que ce fameux projet est encore au stade de préparation.

« Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss… » écrivait alors dans un premier lieu le célèbre animateur. Par la suite, Jean-Luc Reichmann d’ajouter qu’il ne comptait pas du tout se reposer pour les prochains jours à venir.

« Pour moi boulot boulot« , a-t-il fait bien mention sans laisser filtrer aucun détail. « Surprise bientôt« , a-t-il conclu. Puis, il a collé une émoticône faisant un joli clin d’œil.

Mais jusqu’à présent, personne ne sait exactement de quoi il s’agit. Mais ce qui est sûr, ce n’est pas la déprogrammation des 12 Coups de midi.