in

Les 12 coups de midi arrive-t-il à sa fin ? : Cette annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann 

Les 12 coups de midi arrive-t-il à sa fin ? : Cette annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann 
© TF1

Les 12 coups de midi arrive-t-il à sa fin ? : Cette annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann alerte les fans de l’émission. Voici les détails !

Les 12 coups de midi arrive-t-il à sa fin ? : Cette annonce surprenante de Jean-Luc Reichmann aura le don d’alarmer les adeptes de son divertissement de la mi-journée.

Les 12 coups de midi sur ses dernières heures ?

Le papa de six enfants s’est emparé ce vendredi 28 janvier, de son compte Instagram pour faire une grande annonce. Annonce qui laisse penser que son émission phare pourrait bientôt s’arrêter. Qu’en est-il vraiment ? On fait le point pour vous !

Si cette info s’avère juste, en voilà un véritable choc pour les fidèles du programme habitués à nous accompagner à chaque heure du déjeuner depuis plus d’une décennie. Ce n’est pas pour rien qu’il figure dans le Top 2 du classement des personnalités télés préférées des Français.

Le compagnon de Nathalie Lecoultre nous a régalés au petit écran depuis bien longtemps. Avant « Les 12 Coups de midi », le présentateur phare a été aux manettes de nombreux autres programmes dont « Attention à la marche« .

C’est une bien étrange annonce que Jean-Luc Reichmann a fait sur son compte Instagram, laissant même supposer la fin des « 12 Coups de midi ».

« Pour moi boulot boulot(…) Surprise bientôt » !

A la rédaction d’Il est encore temps, nous vous invitons à rester calme. Il faut savoir qu’aucune annonce allant dans ce sens n’a d’abord été faite par le présentateur de 61 ans. Jean-Luc Reichmann faisant part de son nouveau projet en préparation comme indiqué ce vendredi 28 janvier sur son compte Instagram.

« Un Excellllllent WAOUUUUUUH de week-end à Tousss…«  donnait-il le ton dans un premier temps en légende de son post. Selon lui, il risque fort bien de ne pas pouvoir se reposer dans les prochains jours :« pour moi boulot boulot« .

« Surprise bientôt », terminait-il son texte. Le tout accompagné d’un smiley en train de faire un clin d’œil. Selon nos informations, il est certainement en plein tournage de l’émission de Jarry qu’il vient à peine de reprendre. Une chose est sûre, il n’a pas l’intention de lâcher Les 12 Coups de midi ! On n’abandonne pas une formule gagnante.