in ,

Les 12 coups de midi : après cette question maladroite sur le Prince Charles, le jeu commet une grosse bourde sur Elisabeth II !

Les 12 coups de midi : après cette question maladroite sur le Prince Charles le jeu commet une grosse bourde sur Elisabeth II !
© TF1 / Getty images

Les 12 coups de midi : après cette question maladroite sur le Prince Charles, le jeu commet une grosse bourde sur Elisabeth II ! Les détails.

Alors que la monarque s’éteignait le 8 septembre dernier, Jean-Luc Reichmann posait une question portant sur la défunte reine le lendemain de sa disparition, soit le vendredi 9 septembre, ainsi que sur le désormais roi Charles III. Les 12 coups de midi : après cette question maladroite sur le Prince Charles, le jeu commet une grosse bourde sur Elisabeth II ! 

Les 12 Coups de midi : la grosse bourde commise par la production du jeu sur le Prince Charles

Jean-Luc demandait à Stéphane quel était le nom du prince ennemi de Robin des Bois chez Disney. Le Maître de midi avait le choix entre trois réponses. A savoir le Prince Jean, le Prince Albert et le Prince Charles.

Ce dernier ne peut donc plus être appelé prince étant devenu roi la veille en prenant la relève de sa regrettée mère. Ce qui a fait beaucoup réagir sur la Toile.

Pouvait-on lire : « Une question avec comme réponse ‘Le prince Charles’ c’était évidemment aujourd’hui dans Les 12 coups de midi », « Haha Les 12coups de midi ça se voit que c’est pré-enregistré parce que maintenant faudra appeler Charles le Roi pas le Prince », « Les gars c’est pas le moment de faire des blagues sur le Prince Charles ».

Le dimanche 11 septembre, une autre demande qui portait cette fois, sur la reine Elisabeth II a suscité des réactions chez les téléspectateurs.

Cette autre question sur la reine Elisabeth II qui a vivement fait réagir sur Twitter.

« Qui a dit si Kim Kardashian est une icône, je suis la Reine d’Angleterre ? », demande le compagnon de Nathalie Lecoultre. Les choix étaient soit Isabelle Adjani soit Elisabeth II.

La candidate a opté pour la seconde réponse qui était évidemment la mauvaise puisque c’est bel et bien l’actrice qui a prononcé cette phrase. Une question qui n’est pas passée inaperçue sur Twitter.

« Jean-Luc qui pose une question dont le sujet est Elisabeth II », se moque un internaute avec un smiley gêné. Et un Twittos de rappeler : « Elle est morte en vrai… ».