Les 12 Coups de midi accusée de tricherie : ce lien étroit entre deux gagnants en dit long !

Les 12 Coups de midi accusée de tricherie : ce lien étroit entre deux gagnants en dit long !
Les 12 Coups de midi accusée de tricherie : ce lien étroit entre deux gagnants en dit long !-© TF1

Les accusations de tricherie continuent de faire polémique sur Twitter. Les internautes sont à bouts…

Les 12 Coups de midi, jeu orchestré par Jean-Luc Reichmann, est accusée de tricherie : ce lien étroit entre deux gagnants fait couler beaucoup d’encre sur la Toile.

Un autre Eclaronnais remporte 91 568€ de cadeaux

Les internautes sont en ce moment remontés contre le programme familial culte de TF1 en raison d’une information rapportée par Le Journal de la Haute-Marne.

En effet, « après le vertigineux parcours de Stéphane Patingre dans Les 12 coups de midi, la chance a souri à un autre habitant d’Eclaron ».

Un certain Philippe Guillaume a remporté ce 27 janvier dernier par tirage au sort l’Etoile aux cadeaux valant à 91 568 euros dont un véhicule Ford Mustang Mach-E de couleur jaune.

« Cette vitrine, remportée par le téléspectateur éclaronnais, qui comprend, entre autres, un scooter et une trottinette électrique, a été gagnée par Nicolas ( il s’est fait éliminer des 12 Coups de midi ce mardi 7 février 2023), le 26 janvier, lorsqu’il a découvert l’Etoile mystérieuse.

Les 12 Coups de midi accusée de tricherie : ce lien étroit entre deux gagnants fait polémique !

Les internautes viennent tout récemment d’apprendre que Philippe Guillaume ne serait pas qu’une personne labmda. Il serait lié à l’actuel 5e plus grand Maître de midi… Nul autre que Stéphane Patingre, éliminé du jeu, le 20 janvier 2023.

L’ouvrier d’usine serait très proche de l’entourage privé du gagnant. « Les deux hommes, souligne le site jhm.fr, habitent non seulement la même ville d’Éclaron mais ils fréquentent en plus tous les deux le club de l’Union sportive de la ville ».

Ce n’est pas tout! Le plus intéressant reste à venir. « Il se trouve que Philippe Guillaume en est le président et Stéphane Patingre le dirigeant ». Une information qui n’a fait qu’attiser la colère des fans du programme.

« Donc le président d’une association gagne une vitrine et son trésorier n’est autre que Stéphane, le maitre de midi. Chelou« , « Après ils vont nous dire que le tirage au sort est fait par un huissier de justice« , « C’était donc bien ce que j’ai cru voir concernant le gagnant de la vitrine avec la Ford Mustang. Si ce que vous dites est vrai, c’est grave ! Demandez les remboursements des appels et SMS !« , pouvait-on lire.