Les 10 dupes à ne pas manquer chez Primark, selon une pro des économies !

Les 10 dupes à ne pas manquer chez Primark, selon une pro des économies !
Les 10 dupes à ne pas manquer chez Primark, selon une pro des économies !-© Getty images

Voici les 10 dupes à ne surtout pas manquer chez Primark, selon une pro des économies ! On vous décrypte tout dans les lignes qui suivent…

10 dupes à ne pas manquer chez Primark, selon une pro des économies !

C’est sur le réseau social TikTok que cette jeune femme britannique a partagé son top 10 des meilleurs dupes à dénicher chez le célèbre géant irlandais. Un bon plan qui ne manquera pas de vous intéresser !

Dans sa vidéo, Ashleigh dévoile notamment le parfait dupe du mascara Maybelline Lash Sensational Sky High, disponible à seulement 3,50 livres contre 12 livres pour l’original. Pas besoin d’être un expert en mathématiques pour constater que le prix est près de quatre fois moins élevé.

Elle a ensuite évoqué cette crème hydratante teintée qui serait le dupe parfait de la CC+ crème de chez IT Cosmetics. Ashleigh révèle également un masque pour le visage à 3 livres qui selon elle, s’avère être « un excellent moyen de prendre soin de votre peau et de la traiter. ».

La jeune femme a par ailleurs, présenté un sérum à la Vitamine C, dupe du REN Skincare. Il coûte 35 livres de moins !

L’influenceuse aux plus de 100 000 abonnés dévoile aussi une palette d’ombres à paupières à 5 livres, et un baume parfumé pour prendre la place du parfum à seulement 2,50 livres ! On retrouve par ailleurs des faux ongles brillants à 3 livres.

« Alors rendez-vous chez Primark » !

Ashleigh poursuit le classement avec un baume démaquillant « parfait pour emporter en vacances ou en voyage », recommande-t-elle. La Britannique propose en outre, un masque pour les pieds en commentant : « Maintenant que nous ressortons nos pieds, un masque pour les pieds est essentiel, et celui-ci coûte 3 livres. »

Pour couronner le tout, la TikTokeuse dévoile un fer à boucler qu’elle a obtenu à un prix très abordable. « Cet outil coiffant à plusieurs embouts coûtait moins de 25 livres et est vendu avec de nombreux accessoires. Alors rendez-vous chez Primark ! »