L’effet Vanessa Paradis sur le prince Albert, deux poids deux mesures avec Olivier Baroux… On vous raconte tous les détails !
L’épouse du Samuel Benchétrit lui avait tapé dans l’œil. Elle aurait pu être à la place de Charlène de Monaco si elle n’avait pas refusé une invitation à dîner du souverain monégasque. L’effet Vanessa Paradis sur le prince Albert, deux poids deux mesures avec Olivier Baroux.
« Un avantage pour Olivier Baroux qui a affirmé que ce refus lui a permis de montrer sa propre vision de Monaco »
La maman de Lily-Rose et Jack Depp a eu droit un traitement de faveur lors d’un tournage à Monaco. Le prince Albert a complètement craqué sur la chanteuse. Le réalisateur de la saga « Les Tuches » lui, n’a pas eu droit à ces égards.
Comme rappelé par nos confrères de France Dimanche, l’action du premier volet du Tuche avait eu lieu sur le Rocher. Il faut savoir que la principauté avait jusque-là refusé l’autorisation de tournage.
« Un avantage pour Olivier Baroux qui a affirmé que ce refus lui a permis de montrer sa propre vision de Monaco », rapporte le magazine people.
« Les scènes comme révélées dans les colonnes du magazine, ont été prises à Roqubrune-Cap-Martin et Sanary-Sur-Mer ».
« ‘Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ? »
Bien qu’en 1989, Vanessa Paradis n’a eu aucun mal à tourner une émission à Monaco. D’ailleurs, ils se murmurent que le papa de Jacques et Gabriella aurait tout fait pour la croiser, comme confié par Hugues Royer, le biographe de la désormais comédienne de 48 ans « Vanessa Paradis, la vraie histoire ».
«En coulisses, se rappelle un témoin, le prince Albert avait demandé au réalisateur, Gilles Amado, de lui présenter Vanessa’. ‘Et il avait lourdement insisté : ‘Vous pensez à moi, hein, pour Vanessa ? », raconte-t-on.
20 ans plus tard, alors que Vanessa Paradis fréquentait le père de ses deux enfants, Johnny Depp, sans le moindre problème, le prince Albert II de Monaco a autorisé le tournage de « L’Arnacœur », aux côtés de Romain Duris. Mais ce n’est pas tout ! L’autorisation aurait été obtenue en un temps record.
« Les autorités monégasques ont été adorables avec toute l’équipe de tournage, leur facilitant autant que possible le travail, les laissent notamment tourner dans les casinos ou autre lieu où il n’est pas toujours facile de faire entrer les caméras. L’effet Vanessa Paradis ? ».