in

Leclerc : voici le meilleur jour de la semaine pour payer moins cher pendant ses courses

Leclerc : voici le meilleur jour de la semaine pour payer moins cher pendant ses courses
Leclerc : voici le meilleur jour de la semaine pour payer moins cher pendant ses courses !-© iStock

En cette période d’inflation compliquée, les enseignes hard discount ont la cote. D’ailleurs, ils ne cessent de prospérer en France. Rien que cette année, l’Hexagone accueille pas mal de nouvelles enseignes. C’est le cas par exemple de TEDi, le géant allemand ou encore l’Atacadão, l’enseigne de grande distribution brésilienne rachetée en 2007 par le groupe Carrefour, qui devient meneur sur le marché brésilien. Sans oublier Toujust, « le nouveau rebelle du discount français » selon nos confrères des Echos. Elles sont aujourd’hui deux fois plus nombreuses qu’il y a dix ans !

A l’heure où l’inflation sur les produits alimentaires est au plus haut, E.Leclerc demeure l’enseigne préférée des Français avec 22,4 % de parts de marché. Que ce soit en magasin physique ou en drive, la coopérative dirigée par Michel-Edouard Leclerc est l’enseigne alimentaire qui propose les prix les plus bas. De quoi permettre à de nombreux ménages de préserver leur pouvoir d’achat. Êtes-vous une habitué.e de l’enseigne Leclerc : si oui, voici le meilleur jour à ne pas rater pour faire ses courses et s’assurer de payer encore beaucoup moins cher !

Leclerc : voici le meilleur jour pour payer moins cher ses courses

Si vous souhaitez maximiser vos économies, bien choisir l’enseigne où se rendre ne suffit pas, il faut également bien choisir le jour où vous rendre au supermarché.

Chez Leclerc, par exemple, il y a un jour particulier où vous êtes sûr de toujours dénicher des bonnes affaires.

Ce jour de la semaine à privilégier n’est nul autre que le mercredi. C’est ce jour-là que sont en effet proposées des réductions Tickets Leclerc.

Les offres en Tickets E.Leclerc varient tout au long de l’année selon les achats réalisés en montant et en fréquence.

« Grâce à la carte E.Leclerc, peut-on lire dans les colonnes de Pleine Vie, vous pourrez profiter chaque mercredi de 30 % de réductions en Tickets E.Leclerc sur une sélection de produits, qui est amenée à changer toutes les semaines et de 10 % en Tickets E.Leclerc sur les produits grossesse pour les futures et jeunes mamans, et sur tous les produits pour bébé (tests de grossesse et tests d’ovulation, hors laits 1er âge), en Parapharmacie ».

Ce bonus réservé au 3e mercredi du mois chez Leclerc !

Durant le 3e mercredi du mois (excepté jour férié et hors Drive Leclerc), il est possible de bénéficier de 25 % en Tickets E.Leclerc sur tous les produits d’alimentation pour bébé des marques Bio Village et Mots d’Enfant Bio.

L’avantage sera avancé ou reporté d’une semaine dans le cas où le 3e mercredi tombe un jour non ouvert.