in

Leclerc fait un gros carton avec sa pizza à seulement 8 centimes d’euros

Leclerc fait un gros carton avec sa pizza à seulement 8 centimes deuros
© Capital

Alerte bon plan. Leclerc fait un gros carton avec sa pizza à seulement 8 centimes d’euros ! On vous raconte comment c’est possible ! La rédaction d’Il est encore temps vous donne plus de détails dans notre article.

Leclerc fait un gros carton avec sa pizza à seulement 8 centimes d’euros et ce, pour le plus grand bonheur d’un consommateur qui n’a pas hésité à partager le bon plan sur les réseaux sociaux. On vous dit tout dans nos prochaines lignes.

On vous dit comment c’est possible qu’une pizza goût raclette se vend à 8 centimes d’euros !

Dans le magasin E.Leclerc de Barjouville, en Eure-et-Loire, Rémy faisait ses courses lorsqu’il a découvert une pizza goût raclette, préparée sur place, pour seulement 8 centimes d’euros. Un bon plan qu’il n’est sans doute pas prêt à oublier.

Il y fait régulièrement ses courses dans ce magasin. Et ce 29 janvier dernier, comme il le raconte à Actu Chartres, il s’est retrouvé au bon endroit au bon moment en tombant sur sa pizza à 8 centimes l’unité. Et ce n’est pas la première fois. La chaîne avait fait polémique, ce mi-janvier, avec ses baguettes de pain à 29 centimes.

« Le prix est bien passé à la caisse, on voit d’ailleurs l’erreur de prix au kilo » !

Il immortalise la situation et prend le produit en photo, avant qu’il ne poursuive sa liste de courses, choqué par cette offre défiant toute concurrence. « Le prix est bien passé à la caisse, on voit d’ailleurs l’erreur de prix au kilo« , soulignait-il.

L’heureux client a également prévenu sa mère pour qu’elle bénéficie elle aussi de la promotion. « Je ne voulais pas gaspiller et je suis beau joueur ! J’en laisse aux autres ! J’ai filé le tuyau à une mère de famille qui était ravie ».

« Toutes les autres pizzas avaient un prix normal. » À noter que seule cette unique tournée de 18 heures s’est trouvée concernée par ce prix.

L’enseigne E.Leclerc de Chartres (Eure-et-Loire) l’a en effectivement vendu par inadvertance. Cette publication a par la suite, été postée par Remy sur Twitter en alertant le site Dealabs.com, qui recense les erreurs de prix et les meilleurs bons plans.

La chaîne de supermarché n’a pas tenu à réagir par rapport à ces publications.

 

 

Back to Top