in

Le truc méconnu pour lire les messages Whatsapp sans être repéré

Le truc méconnu pour lire les messages Whatsapp sans être repéré
Le truc méconnu pour lire les messages Whatsapp sans être repéré !-© 123 RF

Quand vous recevez un texto, vous n’avez pas forcément envie d’y répondre instantanément. N’empêche que vous avez envie de lire le message en question… Voici quelques astuces pour éviter de vous faire remarquer par l’expéditeur du message en question.

Avec plus d’un milliard d’utilisateurs actifs par mois, c’est l’une des applications de messagerie les plus populaires au monde. Cependant, WhatsApp ne permet pas aux utilisateurs de lire les messages sans être repéré. Heureusement, il existe un truc peu connu pour le faire.

Le truc méconnu pour lire les messages Whatsapp sans être repéré

Grâce à cette astuce toute simple, vous pouvez désormais lire les messages sans que vos contacts sachent que vous êtes en ligne.

La première étape consiste à désactiver la connexion Internet de votre téléphone. Cela peut être fait en activant le mode avion ou en désactivant simplement le Wi-Fi et les données mobiles.

Ensuite, ouvrez WhatsApp et lisez les messages que vous souhaitez sans être repéré. Simple, non ?

Une fois que vous avez fini de lire les messages, fermez l’application et activez à nouveau votre connexion Internet. De cette façon, vos contacts ne sauront pas que vous avez lu leurs messages.

Attention, il convient de noter que cette astuce ne fonctionne que pour les messages texte. Si vous lisez des messages vocaux ou que vous écoutez des enregistrements audio, vos contacts sauront que vous les avez écoutés.

Avez-vous déjà entendu parler de l’Unseen ?

Utilisez Unseen est également une solution efficace pour lire un message WhatsApp de façon incognito. Il s’agit d’une application Android réputé pour lire les messages hors ligne et sans confirmation de lecture.

Vous pouvez également l’utiliser pour d’autres services de messagerie instantanée tels que Facebook Messenger et Viber.

Recevez les messages sur Unseen et lisez-les discrètement sans que l’expéditeur ne le sache. Téléchargez simplement l’application sur votre téléphone pour en profiter.

Pour retrouver d’autres astuces du genre, cliquez ici.