in

« Le temps passe, mais l’Ange reste » : le vibrant hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal !

Le temps passe mais lAnge reste : le vibrant hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal !
© TF1

L’animateur continue d’entretenir des relations privilégiées avec les anciens candidats de ses émissions musicales. Le père de famille n’oublie personne… Même ceux qui sont passés dans l’au-delà. « Le temps passe, mais l’Ange reste » : le vibrant hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal !

Cela fait déjà 15 ans que le jeune talent de la Star Academy nous a quittés, emporté précocement par la maladie de la mucoviscidose. L’animateur vedette de cet ancien programme de télécrochet de TF1, celui qui l’avait côtoyé de très près tout au long de sa participation dans ce jeu musical, ne lui a pas oublié. « Le temps passe, mais l’Ange reste » : le vibrant hommage de Nikos Aliagas à Grégory Lemarchal.

« Son passage aussi court qu’intense a changé nos vies… »

Le samedi 30 avril 2022 marque, en effet, les 15 ans de la disparition du jeune chanteur. L’occasion inattendue pour Nikos Aliagas, lui qui a présenté la Star Academy et qui a tissé un lien très fort avec son candidat ainsi que sa proche famille, de lui rendre un très bel hommage.

Tout au long de ces 15 ans de sa mort, Nikos Aliagas a déjà pris les commandes de plusieurs émissions destinées à rendre hommage à Grégory Lemarchal.

Pour cette fois-ci, l’animateur emblématique de The Voice n’a pas manqué à ses habitudes. “Le temps passe, mais l’Ange reste« , déclarait-il via son fil Twitter. Très admiratif de ce défunt artiste, tout comme des millions de Français le sont toujours jusqu’à présent, Nikos Aliagas ne s’est pas arrêté là.

« Son passage aussi court qu’intense a changé nos vies, son témoignage est devenu une raison d’être pour des milliers de personnes, ajoutait par la suite l’animateur vedette de la chaîne privée depuis le réseau social à l’oiseau bleu.

« Je pense à Pierre & Laurence, à Leslie et à ses enfants”

« Je pense à Pierre & Laurence, à Leslie et à ses enfants”, a conclu alors Nikos Aliagas. Un bouleversant message salué par la majorité de ses milliers d’abonnés sur tous les réseaux sociaux.

À l’instar des grands chanteurs déjà décédés, comme le cas de Johnny Hallyday, Grégory Lemarchal jouit toujours une très forte popularité dans le cœur de tous les Français.