in

Le prince Albert, une photo de Jacques et Gabriella créée le malaise

Le prince Albert une photo de Jacques et Gabriella créée le malaise
© Eric mathon, palais princier

Le prince Albert, une photo de Jacques et Gabriella créée le malaise et laisse entendre que c’est un complot mis sur pied par le souverain. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de cet article.

Ils se murmurent que le souverain monégasque se serait emparé des réseaux sociaux de la Première dame durant son absence et se fait passer pour elle. Cette dernière isolée dans un centre de soin privé pour tenter de combattre les sérieuses conséquences de l’infection ORL qu’elle a chopée_huit mois plus tôt_ en Afrique du Sud. Le prince Albert, une photo de Jacques et Gabriella créée le malaise.

Cette publication qui ne viendrait pas de la princesse Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco ne serait donc pas la véritable auteure du message adressé à ses jumeaux, Jacques et Gabriella, pour leur septième anniversaire célébrée le 10 décembre dernier sous le thème de Bob l’éponge, personnage de fiction favori des jumeaux.

Une photo avait été diffusée pour l’occasion sur le compte officiel Instagram de l’ancienne nageuse olympique.

«Pourtant, cette photo dégage aussi un parfum de mélancolie. Maman est absente, on le sait. Quant à Papa, c’est sans doute vers lui que se porte le regard de son fils… Mais pourquoi diable alors le prince Albert ne figure-t-il pas, lui aussi, sur la photo ? », se demande alors la publication qui tente d’analyser le cliché en question.

« Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir bénie avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Je vous aime, Maman. »

C’est bien loin de l’ambiance dégagée l’an dernier. Des gestes tendres et complices avaient noté le magazine people. « Joyeux anniversaire mes bébés. Merci Dieu de m’avoir bénie avec des enfants si merveilleux. Je suis vraiment bénie. Je vous aime, Maman. », Aurait écrit Charlène de Monaco.

Ce message, assure Le Soir Mag laisse, ne viendrait pas de la princesse monégasque. En tout cas, personne ne le saura réellement puisqu’aucune réponse définitive n’est apportée.

« Impossible de le savoir », glisse la publication. “Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse”.