in

Le Prince Albert : un Noël triste en perspective avec ses jumeaux, toujours pas de Charlène de Monaco 

Le Prince Albert : un Noël triste en perspective avec ses jumeaux toujours pas de Charlène de Monaco 
© Getty Images / ERIC GAILLARD / POOL / AFP

Le Prince Albert, un Noël triste en perspective avec ses jumeaux, toujours pas de Charlène de Monaco… Plus de détails dans notre article.

Poursuivant sa convalescence à Zurich, en Suisse, il faudrait encore une fois que la famille de l’ancienne nageuse olympique de 43 ans se console de son absence. Le Prince Albert : un Noël triste en perspective avec ses jumeaux, toujours pas de Charlène de Monaco à l’horizon. La situation ne donne pas l’air de changer d’ici les quelques jours restant avant la fête de Noël.

« La situation est juste déchirante (…) Jacques et Gabriella attendent avec impatience le retour de leur maman pleine d’espoir »

Pour Albert de Monaco, rien n’est pareil sans la Première dame monégasque à ses côtés. Cette dernière qui est soignée à l’étranger pour fatigue morale et physique.

Une fois de plus, ses jumeaux de 7 ans, Jacques et Gabriella devront composer sans leur mère.

Si tout le monde pensait qu’elle allait pouvoir reprendre de service, depuis son retour sur le Rocher le 8 novembre dernier… La réalité est tout autre étant donné qu’elle a choisi de se faire soigner hors Monaco pour un temps indéterminé.

Ces derniers huit mois, le prince Albert de Monaco joue son rôle de parent en solo. Il est devenu papa et maman à plein temps.

« Et s’il adore ses enfants, Jacques et Gabriella, il reconnaît que ce double emploi n’est pas toujours simple », nous rappelle la version allemande du magazine « In Touch ».

Charlène de Monaco manque terriblement à sa famille. Ça a été un vrai coup dur pour les jumeaux, de ne pas la voir à leurs côtés, le jour de leur septième anniversaire. Son retour n’est pas annoncé pour ce Noël 2021.

« La situation est juste déchirante : d’autres enfants attendent avec impatience le Père Noël. Jacques et Gabriella, en revanche, attendent avec impatience le retour de leur maman pleine d’espoir », glisse le magazine.

« Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».

En novembre dernier, c’est Voici qui a prédit cette absence en alimentant une sérieuse crise avec le prince Albert.

« Et si le communiqué officiel promet que ‘dès que sa santé le lui permettra, ce sera avec une joie que la princesse partagera des moments de convivialité avec les Monégasques », sauf que plus « grand monde n’y croit ». « Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes ».

« Charlène sera-t-elle sur la photo de famille à Noël ?, s’interroge l’hebdo. Rien n’est moins sûr. ».