Le prince Albert, triste fin d’année, une autre mauvaise nouvelle avec Charlène de Monaco en isolement

Le prince Albert triste fin dannée une autre mauvaise nouvelle avec Charlène de Monaco en isolement
© BestImage, Olivier Huitel / Pool restreint Monaco

Le prince Albert, triste fin d’année, une autre mauvaise nouvelle avec Charlène de Monaco en isolement… Voici plus de détails !

Ça se précise… La Première dame monégasque n’aurait pas prévu de faire son retour dans la Principauté ce mois de décembre. Le prince Albert, triste fin d’année, une autre mauvaise nouvelle avec Charlène de Monaco en isolement. 

Le père de la princesse Charlène de Monaco brise enfin le silence sur son  véritable état de santé.

La fête nationale monégasque, les 7 ans de Jacques et Gabriella,… Les prochaines festivités… Il y a peu de chance à ce que l’ancienne championne olympique de natation soit au chevet de sa famille.

Atteinte d’une immense fatigue, conséquence de la grave infection ORL qui lui avait été diagnostiquée durant son séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait en isolement dans un centre de soin à l’étranger. Sa cachette se trouverait à Zurich, en Suisse.

France Dimanche croit savoir que le prince Albert II de Monaco serait l’unique personne autorisée à lui rendre visite.

Contrairement aux propos rassurants de Mick Wittstock, le père de Charlène de Monaco, les choses évoluent longuement. L’ancien rugbyman mise sur le mental d’acier de sa fille pour terrasser tous ses ennuis de santé. Un calme absolu serait nécessaire pour mener à bien sa guérison.

«Charlène était vraiment épuisée. Un épuisement général, physique et moral », révélait le prince Albert au sujet de sa chère et tendre épouse. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement ».

« Avec Charlene ? Ce serait mieux pour les enfants…Où est Charlène ? »

Son éloignement ne finira pas de sitôt comme confirmé ce 15 décembre. Le Palais princier de Monaco n’a pas laissé entendre son retour pour le traditionnel arbre de Noël. Cette absence annoncée indirectement ne manque d’inquiéter les Monégasques. Beaucoup ont posé la question sur les réseaux sociaux.

« Avec Charlene ? Ce serait mieux pour les enfants…Où est Charlène ? », interrogeait-on sur ce réseau social. Il va encore attendre avant d’espérer de la retrouver, revenir sur le Rocher. Souhaitons-la de pouvoir rétablir au plus vite.