L’ex-hôtesse de l’air détient-elle une information compromettante lui permettant d’exercer une certaine autorité sur le souverain ? Ses nombreux va-et-vient en principauté, depuis l’absence de la Première dame, tendent à confirmer cette folle hypothèse. Le prince Albert sous pression, ses retrouvailles tendues avec Nicole Coste, qui s’impose à l’Eglise !
La présence de la maman d’Alexandre-Coste Grimaldi à la cérémonie officielle de la célébration de la Sainte-Dévote continue à susciter de nombreuses interrogations sur la nature de sa relation avec le souverain monégasque. Le prince Albert sous pression, ses retrouvailles tendues avec Nicole Coste, qui s’impose à l’Eglise.
La réaction du prince Albert !
Si le papa de Jacques et Gabriella s’est hâté d’accorder une conférence de presse pour expliquer l’absence de sa femme, Charlène de Monaco, pour la cérémonie de la Sainte-Dévote, dès sa sortie de la cathédrale, ce serait avant tout à cause de cette grosse pression mise en avant par son ex-compagne, Nicole Coste.
En effet, l’ancienne hôtesse de l’air qui s’est reconvertie en styliste se serait conviée elle-même à cette grande cérémonie.
Selon le magazine Gala, « Nicole Coste venait tout juste de sortir de la cathédrale de Monaco, Albert de Monaco a finalement justifié l’absence de son épouse dans un communiqué » ce 27 janvier 2022.
La déclaration d’Albert de Monaco au sujet de son épouse n’était pas rassurante. « La convalescence de SAS, la princesse Charlène de Monaco, se poursuit actuellement de façon satisfaisante et très encourageante« , affirmait-il.
Nonobstant, « son rétablissement ainsi que le suivi de ses soins dentaires devant encore prendre plusieurs semaines, la princesse ne pourra malheureusement pas assister cette année aux festivités de la Sainte-Dévote », précisait-il.
Sans la présence non souhaitée de la mère de son fils aîné, le frère cadet de Caroline de Monaco n’aurait pas réagi.
La réponse de Nicole Coste.
D’une façon ou d’une autre, cela n’empêcherait pas Nicole Coste d’aller à la messe tous les dimanches.
« Ma foi s’est renforcée avec le temps, notamment à la faveur d’une expérience très forte me prouvant que Dieu existe », assurait-elle d’ailleurs avec une certaine autosatisfaction dont elle seule connaît le secret. Affaire à suivre de plus près…