Le prince Albert sans Charlène de Monaco : cette triste annonce pour les 7 ans de Jacques et Gabriella. On vous fait le point dans les prochaines lignes de cet article.
Le prince Albert sans Charlène de Monaco : cette triste annonce pour les 7 ans de Jacques et Gabriella auprès du site People.com.
« Je me sens vraiment bénie ».
Sept ans jour pour jour le vendredi 10 décembre dernier que les héritiers au trône monégasque ont vu le jour. Pour l’occasion, un gigantesque gâteau et des ballons ont parsemé les salles du palais comme nous le montrent les photos publiées par Charlène de Monaco sur Instagram on ne peut plus tôt dans la journée.
“Joyeux anniversaire mes bébés. Je remercie Dieu de m’avoir donné des enfants si merveilleux. Je me sens vraiment bénie. Je vous aime, maman”, mentionnait-elle en légende. Cela fait plusieurs mois que Jacques et Gabriella se voient privés de leur maman.
Si l’ancienne championne olympique a enfin fait son retour au Palais courant novembre, après huit mois d’absence, le temps des retrouvailles a malheureusement été très écourté.
Épuisée physiquement et mentalement, elle a pris la décision d’aller se faire soigner à l’étranger. “Leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble qu’une période de calme et de repos était nécessaire au bon rétablissement de la santé de la princesse”.
“C’est ce que nous espérons le plus, mais il n’y a pas de date précise pour le moment” !
Avant que Charlène de Monaco ne retrouve parfaitement sa santé, c’est le prince Albert qui s’occupe comme il peut de leurs jumeaux, épaulé par les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco. Pour la fête d’anniversaire, la fratrie a choisi de le célébrer sous le thème de Bob l’éponge, personnage de fiction favori des jumeaux.
Le prince Albert avait confié au site People n’avoir aucune idée de quoi leur offrir. Il préfère “travailler davantage sur leurs cadeaux de Noël”. Nul doute que le meilleur cadeau dont souhaitent ses jumeaux est d’avoir leur maman à leurs côtés pour les fêtes de fin d’année.
Va-t-il les emmener en Suisse pour retrouver la princesse de 43 ans. “C’est ce que nous espérons le plus, mais il n’y a pas de date précise pour le moment”, indiquait-il par rapport au retour de sa femme d’ici les fêtes de fin d’année.