in

Le Prince Albert rassuré pour Gabriella, son geste très évocateur envers la princesse Stéphanie de Monaco

Le Prince Albert rassuré pour Gabriella son geste très évocateur envers la princesse Stéphanie de Monaco
© Bestimage

Le Prince Albert rassuré pour Gabriella, son geste très évocateur envers la princesse Stéphanie de Monaco intrigue beaucoup… La rédaction d’Il est encore temps vous explique tout.

Le Prince Albert rassuré pour Gabriella, son geste très évocateur envers la princesse Stéphanie de Monaco laisse place à de nombreuses interrogations.

L’absence de Charlène de Monaco pèse tout autant sur ses jumeaux « qui fêteront le 10 décembre prochain leurs 7 ans ».

Si Charlène de Monaco est pour l’instant, incapable de prendre soin de ses jumeaux, le souverain monégasque peut dans cette épreuve, compter sur l’appui de sa petite sœur. Cette dernière aurait d’une certaine manière, comblé la place de leur mère.

Et il faut croire qu’elle joue correctement son rôle puisque comme nous le précise Gala, Gabriella a eu envers elle, une surprenante réaction.

Cela fait plusieurs mois que la Première dame du Rocher est privée de ses enfants à cause de ses ennuis de santé, l’infection ORL de laquelle elle se remet encore difficilement jusque-là.

L’ancienne nageuse olympique serait aux prises avec un épuisement mental et physique, qu’elle est en train aujourd’hui de soigner à l’étranger, dans un établissement spécialisé en Suisse, notamment en Zurich.

Charlène de Monaco ne communiquerait plus avec « Jacqui et Bella, comme elle surnomme Jacques et Gabriella, que virtuellement », nous indiquent nos confrères du magazine Gala dans son édition parue cette semaine, où il est question de la complicité entre Gabriella et sa tante, la princesse Stéphanie de Monaco.

Cette séparation forcée avec ses enfants est « un manque qui la ronge ». Et l’ancienne nageuse olympique n’est pas la seule affectée par cette distance. Au même titre qu’elle, son absence pèse tout autant à ses jumeaux « qui fêteront le 10 décembre prochain leurs 7 ans ».

Ce comportement de Gabriella envers sa tante Stéphanie de Monaco fait beaucoup parler.

Le magazine Gala n’a tout de même pas manqué de souligner le comportement qu’a eu Gabriella le jour de la fête nationale, le 19 novembre 2021. La sœur de Jacques avait pris soin de mettre sa main dans celle de la princesse Stéphanie pour « ne plus la lâcher en ce jour de fête monégasque, l’âge surtout où une maman est encore son seul horizon.»