in

Le prince Albert malmené par Nicole Coste « incontrôlable » !

Le prince Albert malmené par Nicole Coste « incontrôlable » !
© Action Press / Shutterstock / SIPA

Les choses risquent de s’embraser entre les deux ex. Le prince Albert malmené par Nicole Coste « incontrôlable ». Tous les détails dans les prochaines lignes.

Albert de Monaco aurait vraiment des sérieuses difficultés à garder le contrôle sur son ex-compagne et maman de son premier fils. En véritable électron libre, l’ancienne hôtesse de l’air vient de tacler une fois de plus sa grande rivale, Charlène de Monaco encore hors d’état de nuire suite à son état de santé encore très fragile. Le prince Albert malmené par Nicole Coste « incontrôlable » !

« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir »

La première dame du Rocher en a encore pris pour son grade. Accueillie en principauté depuis l’été 2021, Nicole Coste s’est laissé aller lors d’une entrevue qu’elle a accordée dans les colonnes de Paris Match. Elle n’a pas encore bien digérée le vil comportement de Charlène de Monaco envers son fils Alexandre Grimaldi-Coste.

Interrogée par nos confrères sur ce sujet, l’ex-compagne du prince Albert en a profité pour faire une proposition à la principauté. Il faut dire que Nicole Coste ne demande qu’à servir le prince.

« Si l’on me propose de contribuer à une tâche charitable ou autre, je le ferai avec grand plaisir et bienveillance », déclarait-elle de façon solennelle. La jeune femme n’a pas omis d’expliquer la raison de ce grand intérêt pour la principauté. Depuis la naissance d’Alexandre, elle s’est sentie liée à la famille princière de Monaco.

« Je suis assez clairvoyante et j’ai une énergie positive à offrir », glissait par la suite la grande ennemie jurée de la princesse Charlène de Monaco.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle [Charlène de Monaco]. Pourquoi je devrais m’en soucier ? »

Et cette semaine encore, elle revient encore sur le devant de la scène pour la pulvériser. Nicole Coste n’a pas donné sa langue au chat dans les colonnes du magazine Le Daily Mail. Une réaction qui n’a pas manqué de surprendre  l’opinion publique.

« Je me fiche de ce qui se passe avec elle [Charlène de Monaco]. Pourquoi je devrais m’en soucier ? », se demandai-t-elle.
Les gros déboires de la femme d’ Albert II de Monaco, c’est « le Karma », estimait-t-elle. « Les habitants de Monaco m’aiment plus que Charlène. Ils m’aiment vraiment et me respectent ».