in

Le prince Albert, malaise avec Charlène de Monaco « cachée » à Dubaï, une séance a tourné au dépourvu

Le prince Albert malaise avec Charlène de Monaco cachée à Dubaï une séance a tourné au dépourvu
© Agence Bestimage

Le prince Albert, malaise avec Charlène de Monaco « cachée » à Dubaï. Retour sur cette séance qui a tourné en un fiasco total. Les détails.

L’ancienne championne olympique avait mis mal à l’aise le souverain monégasque à son retour sur le Rocher lorsqu’elle a refusé d’enlever son masque. Le prince Albert, malaise avec Charlène de Monaco « cachée » à Dubaï, une séance a tourné au dépourvu. 

« Non seulement la princesse ne portait pas son alliance mais en plus elle a refusé d’ôter son masque ne serait-ce que le temps d’un cliché » !

Le 8 novembre dernier, lorsque la princesse Charlène de Monaco a posé le « pied » en principauté après huit mois d’absence, « les photographes du Palais voulaient immortaliser des retrouvailles idylliques avec Albert et les enfants ».

Si le frère de Caroline et Stéphanie de Monaco l’a quelque peu insisté pour le faire, la Première dame monégasque aurait refusé.

« Hélas, indique le magazine Voici non seulement la princesse ne portait pas son alliance – un détail qui n’est pas passé inaperçu – mais en plus elle a refusé d’ôter son masque ne serait-ce que le temps d’un cliché ». Un véritable fiasco, évoque-t-on.

« Elle aurait été défigurée après une chirurgie plastique » !

La raison pour laquelle elle a tant tenu à garder son masque est enfin révélée. C’est Pilar Eyre, une journaliste espagnole qui a brisé le silence dans un article publié par le magazine Lecturas. Si Charlène de Monaco portait ce masque, c’est effectivement en vue de dissimuler les séquelles d’une opération de lifting qu’elle s’est faite à Dubaï.

« Elle aurait été défigurée après une chirurgie plastique« , assurait-elle au média. Des propos dont le prince Albert de Monaco a cherché à démentir lors d’une prise de parole dans les colonnes du magazine Paris Match.

« Là aussi je dois rétablir la vérité : il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétiquesoulignait-il auprès de Stéphane Bern. C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale, de sinus…« , poursuivait-il.

« Fort heureusement, et je veux insister là-dessus car je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable. Ce n’est pas davantage un problème de couple«, concluait-il au final.