Le Prince Albert, l’internement de Charlène de Monaco prolongé, ça se précise… La rédaction d’Ill est encore temps vous en dit plus dans nos prochaines lignes.
Le Prince Albert, l’internement de Charlène de Monaco prolongé, ça se précise… Si l’on s’en tient aux dernières informations révélées par le Palais princier monégasque, la date du retour de l’ancienne nageuse olympique sur le Rocher est encore méconnue.
« Albert de Monaco ignorerait toujours la date du retour de Charlène de Monaco » !
Une chose est sûre, elle n’a pas été annoncée au traditionnel arbre de Noël. Il faut croire que si le prince Albert n’a pas pris la peine d’émettre un commentaire à ce sujet, c’est parce qu’elle ne fera pas son retour de sitôt, en tout cas, pas ce décembre.
« Albert de Monaco ignorerait toujours la date du retour de Charlène de Monaco, qui serait internée en Suisse où elle soigne une fatigue physique et mentale« , indique-t-on. La Première dame monégasque avait grand besoin « de repos et de tranquillité », comme l’a précisé son mari dans les colonnes du magazine américain People.
Confidences reprises par « Le Soir Mag », qui revient sur son hospitalisation, notamment sur son supposé internement dans une clinique privée « spécialisée » qui se trouve en Suisse.
Son isolement a pour but, d’en finir avec sa sensation de mal-être physique et mental. Il serait aussi question de cure de désintoxication face à son addiction aux somnifères ainsi qu’aux antidouleurs. Elle en aurait pour un mois.
Ce cadeau que le Prince Albert pourrait faire aux jumeaux.
« Pourtant, nous approchons de la mi-décembre et il n’y avait toujours pas le moindre signe du retour tant attendu », glisse la publication. Il ne serait pas exclu que le prince Albert II de Monaco s’y rende, fort probablement avec leurs jumeaux.
Ces retrouvailles seraient pour eux le meilleur cadeau que leur père pourrait leur offrir. Lui qui disait ne pas trop savoir quoi leur donner ce 10 décembre dernier, célébration de leurs 7 ans. « C’est ce que nous espérons le plus, mais il n’y a pas de date précise pour le moment », regrettait-il. Le Palais quant à lui, ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.
Affaire à suivre…