Les jumeaux traversent encore une nouvelle épreuve. Ces derniers ne peuvent, malheureusement pas, compter sur leurs parents. Le prince Albert II malade, Charlène de Monaco invisible : qui garde Gabriella et Jacques ?
Depuis la longue hospitalisation de la première dame en Afrique du Sud, leur vie de famille a été complètement chamboulée. Jusqu’à ce jour, cette situation est très loin, hélas, de s’arranger. Le prince Albert II malade, Charlène de Monaco invisible : qui garde Gabriella et Jacques ?
Le prince Albert II de Monaco est au plus mal…
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Les Rocher. Le mercredi 13 avril 2022, Le Palais de Monaco, dans un communiqué officiel, a fait part d’une triste nouvelle. En effet, le prince Albert II de Monaco a été testé positif à la Covid-19 et c’est pour la deuxième fois. À titre de rappel, le mari de Charlène de Monaco a été vacciné, en bonne et due forme.
Placé effectivement en quarantaine même s’il ne présente pas encore les symptômes visibles, « il travaille à distance, en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses proches collaborateurs, pouvait-on lire dans ce communiqué. Cette période d’isolement s’adaptera aux règles sanitaires en vigueur« , précisait le même document.
Si l’annonce se veut rassurante sur l’état de santé du souverain monégasque, aucune mention n’a été faite sur celui de son épouse, Charlène de Monaco.
Qui s’occupe de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella ?
Selon de nombreuses sources non officielles, la princesse se serait réfugiée en Corse pour poursuivre sa longue convalescence. L’épineuse question vient alors sur toutes les lèvres : Qui s’occupe de leurs deux enfants, Jacques et Gabriella ?
Rappelons que lorsque le fils du prince Rainier et de la princesse Grace Kelly a été frappé par le virus au courant du mois de mars 2020,Jacques et Gabriella se sont mis à l’écart aux côtés de leur maman dans la propriété familiale de Roc Agel.
Et quand Charlène de Monaco a commencé à avoir ses problèmes de santé, les enfants ont passé beaucoup de temps Caroline et Stéphanie de Monaco. Il est tout à fait logique que leurs deux tantes aient repris encore Jacques et Gabriella.