in

Le prince Albert honnête sur les problèmes de santé de Charlène de Monaco : « Une année très difficile »

Le prince Albert honnête sur les problèmes de santé de Charlène de Monaco : Une année très difficile
Le prince Albert honnête sur les problèmes de santé de Charlène de Monaco : "Une année très difficile" !- © Getty images

Le prince Albert II s’est montré très honnête sur les problèmes de santé de son épouse Charlène de Monaco : « Une année très difficile », confie-t-il sans passer par quatre chemins.

Le prince Albert honnête sur les problèmes de santé de Charlène de Monaco : « Une année très difficile »

La princesse a retrouvé le sourire et est aujourd’hui plus rayonnante que jamais. Le temps des épreuves de santé ne semble plus qu’un lointain souvenir !

Charlène de Monaco donne des nouvelles rassurantes de sa santé.

Rappelons que Charlène de Monaco avait été exilée durant plusieurs mois en Afrique pour ses problèmes ORL qui s’étaient compliqués durant son voyage à tel point qu’elle n’a plus été autorisée à se déplacer en haute altitude par ses médecins.

Ce n’est qu’après huit mois de convalescence que la quadragénaire a pu faire son retour au Palais et retrouver sa famille. Mais il lui a fallu repartir en Suisse pour se faire soigner car elle demeurait psychologiquement et physiquement fatiguée.

Mais sinon, les choses paraissent aller beaucoup mieux. C’est en tout cas ce dont Charlène de Monaco a fait comprendre lors de son interview avec Cédric Verany.

« Je me sens aujourd’hui tellement mieux que ce que je ne l’ai été ces dernières années. Je ressens moins de douleurs et beaucoup plus d’énergie », révèle la maman de Jacques et Gabriella.

« Je continue de me rétablir, de me rééquilibrer. Cela prendra encore du temps mais je suis heureuse. Ma famille et ceux que j’aime sont mon roc ».

« Je suis très fière et très heureuse de prendre ces responsabilités au sein d’une association dont la cause est très chère à mon cœur », faisait-elle allusion à son rôle de présidente de la Société Protectrice des Animaux monégasque.

Le Prince Albert franc sur les soucis de santé de Charlène.

Le Prince Albert indique être “très fier d’elle” auprès des journalistes de People.

Le frère de la princesse Stéphanie de Monaco a également évoqué ce 20 décembre 2022, les problèmes de santé de Charlène de Monaco, particulièrement de sa capacité à “avoir changé la situation d’une manière incroyable”.

Fête nationale monégasque, 10ème anniversaire de sa Fondation pour lutter contre les noyades(…) distribution des colis aux bénéficiaires de la Croix-Rouge monégasque, 20ème anniversaire d’Action Innocence Monaco(…) Jusqu’à l’étape de photo de famille dans la salle des gardes du palais… L’ancienne nageuse olympique se montre très engagée dans la vie publique monégasque comme nous le démontrent nos confrères du magazine Paris Match.

“Comme vous le savez, l’année dernière a été une année très difficile pour elle – et le début de cette année aussi.”, avouait le prince Albert, très honnête.