Le Prince Albert frôle le divorce, Stéphane Bern sort du silence et déballe tout en public. On vous fait le point dans les prochaines lignes.
Si la princesse Charlène de Monaco est enfin rentrée d’Afrique du Sud au bout de huit mois d’exil, elle n’y est pas restée longtemps. Aussitôt, elle est partie en « retraite thérapeutique » tel que l’explique son mari. Le Prince Albert frôle le divorce, Stéphane Bern sort du silence.
Où se trouve la princesse Charlène ?
La maman des jumeaux de 7 ans, Jacques et Gabriella, serait « en Suisse dans une clinique VIP ultrachic, tout confort, très luxueuse, spécialisée dans les addictions et les troubles psychologiques« , révèle auprès Marion Alombert, directrice de la rédaction de Voici.
Les rumeurs de crises conjugales persistent… En coulisses, le divorce se profilerait entre le couple princier.
10 ans de mariage, voilà finalement ce à quoi aurait duré leur amour. Après les confidences livrées par le prince Albert de Monaco, c’est à Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, de répondre à la question.
Ce sont nos confrères du magazine Voici qui avait en effet ébruité cette idée de divorce. Aujourd’hui, c’est le magazine américain Star qui fait état de la même situation.
«En l’absence d’enfants, Charlène de Monaco aurait divorcé et serait installée en Afrique du Sud », confiait une source restée sous le sceau de l’anonymat.
«Les rumeurs de divorce se font de plus en plus insistantes », glisse la publication.
Interviewé dans les colonnes de Paris Match, le prince Albert en a profité pour démentir leur présumée crise conjugale.
«Ce n’est pas davantage un problème de couple. Notre couple n’est absolument pas en danger, je veux être clair sur ce point », déclarait-il. Des propos récemment rappelés par Stéphane Bern lors d’une prise de parole dans Gala.
Stéphane Bern évoque ce traumatisme vécu par Charlène de Monaco.
« On peut l’espérer, Charlène a eu une année très difficile avec de nombreux problèmes de santé. Comme beaucoup de gens qui ont subi un tel traumatisme, elle a besoin de repos », dévoilait-il.
« Le prince Albert a besoin de son épouse à ses côtés (…) Je suis en contact assez régulièrement avec le Prince souverain, il l’aime profondément et s’occupe très bien de ses enfants« , expliquait le proche de la famille princière, qui avait des propos élogieux au sujet du souverain monégasque.
«C’est un homme très courageux avec une grande force morale et de caractère face à cette épreuve d’endurance ».