in

Le Prince Albert : « Exclue », Jazmin Grace modifie la carte de Noël partagée par Charlène de Monaco

Le Prince Albert : Exclue Jazmin Grace modifie la carte de Noël partagée par Charlène de Monaco
© Instagram

Le Prince Albert : « Exclue », Jazmin Grace modifie la carte de Noël partagée par Charlène de Monaco. Voici plus de détails…

Si Charlène de Monaco est pointée du doigt de ne pas aimer les enfants illégitimes de son mari, il faut croire que la fille aînée du souverain monégasque ne le porte pas non plus dans son cœur. La preuve : cette étrange réaction qu’elle a eue sur le réseau social. Effectivement, ça en dit plus qu’il ne faut sur la nature de leur relation ! Le Prince Albert : « Exclue », Jazmin Grace modifie la carte de Noël partagée par Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco de retour pour Noël ?

Charlène de Monaco va-t-elle pouvoir passer Noël auprès de sa famille ? Il faut croire que non. Elle est actuellement admise en structure spécialisée. Une prise en charge qui lui est indispensable afin d’en venir à bout à la profonde fatigue morale et physique dont elle souffre.

Si l’ancienne championne olympique est loin de sa famille, elle n’en est pas moins réactive. Pour les 7 ans de Jacques et Gabriella, elle n’a pas manqué de leur dédier une publication.

Cette étrange réaction de Jazmin Grace, la fille du Prince Albert de Monaco.

A quelques jours de la nativité, la princesse de 43 ans a dévoilé une carte de vœux inédite. Quelques heures après, sa belle-fille Jazmin Grace s’est emparée de son fil Instagram pour la relayer après quelques modifications…

La maman des jumeaux avait en effet, partagé une carte de Noël assez singulière pour cette année. La Première dame du Rocher, actuellement en retraite thérapeutique en Suisse, était entourée du prince Albert et de leurs enfants, les héritiers au trône, Jacques et Gabriella.

Une carte qui ne semble pas avoir fait l’unanimité. Visiblement pas satisfaite, Jazmin Grace s’est permis de procéder à quelques modifications avant qu’il ne relaye ce portrait de famille dans sa story Instagram. En voilà un geste qui en dit long !

Dans une boule de Noël mauve soigneusement disposée près de l’illustration de Gabriella, la jeune femme de 29 ans a glissé son portrait et celui d’Alexandre Coste, le fils illégitime du souverain avec l’ex-hôtesse de l’air, Nicole Coste.

Jazmin Grace se sent-elle mise à l’écart de la famille princière ? Elle aurait visiblement souhaité apparaître sur la traditionnelle carte de vœux ?

« Charlène était vraiment celle qui essayait de rassembler toute la famille », indique un ami proche du couple auprès de People en septembre dernier.