in

Le prince Albert et ses jumeaux ont mis le cap sur la Suisse, ils vont passer le réveillon avec Charlène de Monaco

Le prince Albert et ses jumeaux ont mis le cap sur la Suisse ils vont passer le réveillon avec Charlène de Monaco
© Gala

Le prince Albert et ses jumeaux ont mis le cap sur la Suisse, ils vont passer le réveillon avec Charlène de Monaco. On vous dit tout !

Fragilisée depuis son retour d’Afrique du Sud, la Première dame monégasque serait actuellement soignée dans un établissement spécialisé en Suisse. C’est confirmé, elle devrait recevoir la visite du souverain et de Jacques et Gabriella pour les fêtes. Le prince Albert et ses jumeaux ont mis le cap sur la Suisse, ils vont passer le réveillon avec Charlène de Monaco.

Cette décision prise afin de préserver Jacques et Gabriella « et leur donner un semblant de vie de famille ».

Nos confrères du magazine Closer ont tout récemment donné des nouvelles de la princesse de 43 ans qui serait actuellement internée dans une clinique spécialisée en Suisse.

Au grand regret de ses proches, notamment de ses jumeaux de 7 ans, l’internement de l’épouse du prince Albert devrait selon les dernières nouvelles  prendre encore quelques mois.

Rappelons que ses enfants ne l’ont pas énormément vue entre « les mois passés dans son pays d’origine, où elle a subi plusieurs opérations de la sphère ORL, et son actuelle convalescence ».

Des retrouvailles seraient prévues comme indiqué par le magazine Closer.

Pour préserver Jacques et Gabriella, les héritiers monégasques, qui ont tout célébré leur septième anniversaire le vendredi 10 décembre, « et leur donner un semblant de vie de famille, Albert pourrait se résoudre à aller fêter Noël avec les enfants dans la clinique où Charlène ( de Monaco) est actuellement soignée », est-il indiqué.

« Pour sauver ce qui peut encore l’être, pourrait-on dire… en attendant des jours meilleurs ». 

Une occasion pour les jumeaux de serrer leurs mamans dans leurs bras « en ce jour aussi important ». « Pour sauver ce qui peut encore l’être, pourrait-on dire… en attendant des jours meilleurs ». 

Comme annoncé tout récemment par le communiqué du Palais Princier, “la convalescence de la princesse Charlène se poursuit de façon satisfaisante et encourageante, même si son rétablissement devrait encore prendre quelques mois ».

« Dès que sa santé sera rétablie, ce sera avec un immense plaisir que la princesse partagera à nouveau des moments de convivialité avec les Monégasques”, est-il indiqué.