Les rumeurs vont bon train concernant la relation du couple princier. En effet, d’après plusieurs sources concordantes, le prince Albert et Charlène de Monaco ne se verraient plus que « sur rendez-vous ». De plus, le journal allemand Bild vient de rapporter que les parents de Jacques et Gabriella ne partageraient plus le même toit. Il semblerait que la princesse ait élu domicile en Suisse. Les détails dans les prochaines lignes.
Le Prince Albert et Charlène de Monaco : une séparation de corps déjà consommée ?
De nouvelles révélations viennent une fois de plus renforcer les rumeurs de divorce, qui ont pris racine suite au long séjour en Afrique du Sud de Charlène de Monaco en raison de son infection à l’ORL.
Pour des raisons qui demeurent un mystère pour le grand public, le prince Albert et son épouse ne se rencontreraient pas aussi fréquemment qu’ils le laissent paraître lors de leurs apparitions publiques, d’après le quotidien allemand Bild dans son édition du mardi 23 août dernier.
Une source anonyme proche du couple, interrogée par la rédaction de même journal, affirme que les deux tourtereaux ne consacreraient du temps l’un à l’autre qu’exclusivement « sur rendez-vous ».
« Ce sont de bons partenaires et ils se relaient pour s’occuper des enfants », déclarent en effet ce témoin dans les colonnes du journal Bild.
Si cette source n’a pas spécifié de date précise ni d’adresse exacte, il est possible que l’ancienne nageuse olympique ait déjà quitté la Principauté pour s’installer seule en Suisse.
Charlène de Monaco et prince Albert : cette apparition publique ébranlant « ces rumeurs malveillantes »
Jusqu’à présent, aucune confirmation n’a été donnée par le Palais princier. Au contraire, le prince Albert II de Monaco, via son service de communication, n’a jamais cessé de contredire la possibilité d’un divorce entre lui et la mère de ses deux enfants.
Au courant du mois de mars 2023, le monarque monégasque a dénoncé vivement « les rumeurs malveillantes colportées » par plusieurs médias, plus précisément l’hebdomadaire Royauté.
Pour prouver aux yeux du monde entier la solidité de leur amour, Charlène de Monaco et le prince Albert, bras dessus, bras dessous, ont embelli le tapis rouge du 74e gala de la Croix-Rouge monégasque, organisé le 29 juillet 2023.