in

Le prince Albert embarrassé par Charlène de Monaco, cette séance photo qui tourne mal !

Le prince Albert embarrassé par Charlène de Monaco cette séance photo qui tourne mal !
© David Nivière / Pool / Bestimage

Le retour de la princesse continue à faire une vague. Le prince Albert embarrassé par Charlène de Monaco, cette séance photo qui tourne mal. La rédaction d’ilestencoretemps vous fait le point pour vous !

Le retour de la maman de Jacques et Gabriella n’a pas réglé tous les problèmes. Au contraire, cela a provoqué un autre lot de soucis. Les magazines people se frottent les mains pour tenter d’exagérer la véritable situation. Le prince Albert embarrassé par Charlène de Monaco, cette séance photo qui tourne mal !

Charlène de Monaco têtue ?

Le magazine Voici, dans son son numéro paru le 19 novembre 2021 a décrypté cet événement en prenant comme point de départ le jour où Charlène de Monaco a posé ses valises sur le Rocher en revenant d’Afrique du Sud.

« Le 8 novembre », quand la belle-sœur de Caroline de Monaco a posé le « pied » en principauté après plusieurs mois passés en isolement forcé dans les Terres de ses ancêtres, « les photographes du Palais princier voulaient donc immortaliser des retrouvailles idylliques avec Albert et les enfants ».

Mais la Première dame du Rocher, ayant un fort caractère, n’en aurait, malheureusement, fait qu’à sa tête.

« Hélas, non seulement la princesse ne portait pas son alliance – un détail qui n’est pas passé inaperçu – mais en plus elle a refusé d’ôter son masque ne serait-ce que le temps d’un cliché », développait par la suite Voici.

Charlène quitte de nouveau sa famille

Vers la fin, l’hebdomadaire revient sur cette histoire d’internement de la princesse dans un centre de désintoxication située en Suisse. Une décision prise, unilatéralement selon de nombreuses rumeurs, par Charlène de Monaco en personne.

Une information confirmée par le monarque monégasque durant sa récente entrevue accordée à la rédaction du magazine People.

« Je l’ai fait asseoir avec ses frères et une belle-sœur. Elle avait déjà pris sa décision, et nous voulions seulement qu’elle la confirme devant nous. C’est ce qu’elle voulait.

Elle savait déjà que la meilleure chose à faire était d’aller se reposer et de suivre un vrai traitement encadré médicalement », expliquait alors le prince Albert de Monaco. Mais celui-ci refuse de préciser le lieu exact de sa destination.