Le prince Albert discret, l’endroit où il cache Charlène de Monaco enfin révélé…. Il est encore temps vous en dit plus dans cet article.
C’est bel et bien en Suisse que se trouve la princesse de 43 ans. Le prince Albert discret, l’endroit où il cache Charlène de Monaco enfin révélé. Sa destination a été alimentée par le magazine américain Star, qui consacre sa Une à l’ancienne nageuse olympique.
Le Palais toujours discret sur le lieu où se trouve la princesse.
Le lieu devrait rester confidentiel « pour préserver la tranquillité indispensable à l’amélioration de sa santé, le lieu de convalescence de la princesse restera strictement confidentiel », indique un communiqué du Palais.
Des précisions sur l’endroit où elle est censée se trouver ont été livrées. Charlène de Monaco souffrirait d’«un épuisement général, physique et moral. Si bien que nous avons décidé ensemble, et avec nos familles proches, que la meilleure chose serait qu’elle puisse se reposer calmement », indiquait le souverain monégasque.
La maman de Jacques et Gabriella, les jumeaux qui ont célébré leurs 7 ans ce 10 décembre dernier, est soignée hors de Monaco, « pour des raisons évidentes de discrétion et de confort, donc à l’étranger, le temps d’une pause thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », précise-t-on.
Charlène de Monaco est « à la luxueuse clinique Paracelsus Recovery à Zurich ».
Selon le magazine Star, Charlène de Monaco serait soignée « à la luxueuse clinique Paracelsus Recovery à Zurich ».
Elle a tout d’abord « mis le cap sur la Suisse, dans un premier temps chez des amis, et ensuite en cure de désintoxication« dans le prestataire de traitement de dépendance « le plus exclusif au monde, accueille des stars, des membres de la royauté et des gens qui valent plus cher que notre PIB ».
Selon nos informations, des membres de la famille royale saoudiennes ainsi que des oligarches russes, y auraient également été soignés.
« La clinique d’addiction et de santé mentale la plus individuelle et la plus discrète au monde, avec plus de 15 médecins et thérapeutes se concentrant exclusivement sur un client à la fois »,indique le site.
« Diana est sortie de son mariage et a trouvé l’amour avant sa mort tragique », confiait une source. «La situation de Charlène semble bien pire », poursuit-elle.