in

Le prince Albert comblé : Charlène de Monaco enfin rentrée, une énorme surprise lui a été faite

Le prince Albert comblé : Charlène de Monaco enfin rentrée une énorme surprise lui a été faite
© Instagram

Le prince Albert comblé : Charlène de Monaco enfin rentrée, une énorme surprise lui a été faite. On vous raconte tout !

Le prince Albert comblé : Charlène de Monaco enfin rentrée, une énorme surprise lui a été faite. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues. Si les rumeurs de divorce entre le couple princier font rage, l’arrivée surprise de la princesse de 44 ans devrait suffire pour stopper les bruits de couloirs.

Cet hommage surprise au prince Albert II de Monaco

Ce lundi 14 mars, le souverain monégasque célébrait son 64ème anniversaire. Une journée célébrée à grandes pompes à Monaco et, aux côtés de son épouse. Cette dernière qui a longtemps, été absente du Rocher à cause de ses multiples problèmes de santé.

Mais ce n’est pas tout. Durant cette journée très spéciale, le prince Albert II de Monaco a eu la joie de découvrir une autre surprise : depuis l’une des fenêtres du Palais royal, il a pu assister à un « hommage surprise » préparé par l’Orchestre des Carabiniers de la Principauté.

« Tambours, trompettes et cors de chasse des militaires ont retenti dans la cour, au rythme du morceau Joyeux Anniversaire ».

Une vidéo, publiée le même jour sur le compte Instagram officiel du palais de Monaco a permis de dévoiler cette grande surprise.

On peut y voir le frère de Stéphanie et Caroline de Monaco, rempli d’émoi depuis son balcon, applaudissant avec beaucoup de reconnaissance. Le Prince Albert serait certainement aux anges, notamment depuis le retour de la Première dame.

Ce détail du retour de Charlène de Monaco qui intrigue.

Le retour de l’ancienne nageuse olympique avait été confirmé dans un communiqué officiel du Palais, ce samedi 12 mars 2022. 

« En accord avec ses médecins et alors que son rétablissement est en bonne voie, leurs Altesses Sérénissimes ont convenu ensemble que la princesse Charlène peut désormais poursuivre sa convalescence en principauté, auprès de son époux et de ses enfants.« , est-il écrit.

Voilà qui met fin aux rumeurs d’un récent « internement » de Charlène de Monaco, qui se ferait sous haute surveillance dans un établissement transalpin.

Ce retour dément également la soi-disant décision de la princesse de ne plus vouloir revenir dans la Principauté.

Elle serait revenue de son plein gré, si on en croit le communiqué. Toutefois, le seul hic, c’est qu’aucun cliché n’atteste jusque-là, ce fameux retour de la maman de Jacques et Gabriella.