in

Le Prince Albert cache Charlène de Monaco, cette redoutable maladie auto-immune révélée

Le Prince Albert cache Charlène de Monaco cette redoutable maladie auto-immune révélée
© Bestimage

Le Prince Albert cache Charlène de Monaco, cette redoutable maladie auto-immune qui l’affecte révélée. Voici les détails !

Alors que la famille princière fait tout pour laisser croire que la Première dame est sur le chemin de la guérison, une proche de la princesse balance sur son véritable état de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réalité a été transformée à leur convenance. Le Prince Albert cache Charlène de Monaco, cette redoutable maladie auto-immune révélée. La rédaction d‘I lest encore temps vous fait le point à travers cet article.

Charlène de Monaco a frôlé la mort en Afrique du Sud.

Selon nos dernières informations, la princesse Charlène de Monaco souffrirait de la même maladie que Céline Dion, qui à l’instar de l’ancienne nageuse olympique a subi une perte de poids fulgurante.

On ne sait pas pourquoi le Palais n’a jamais pris la peine de donner des détails de son état de santé, mais la maman des jumeaux a failli laisser sa vie en Afrique du Sud, où elle s’est retranchée durant près de huit mois, expliquée officiellement par une grave infection ORL qui se serait compliquée… Et on en passe. Vous connaissez déjà la suite de l’histoire.

Et Voici aurait tort. La raison est tout sauf une addiction à un cocktail de somnifères. En tout c’est ce que nous assure une source de Page Six, la page ragot du New York Post.

« La famille royale de Monaco a minimisé la gravité de son état de santé« , commente la source qui fait allusion à l’interview donnée par le Prince Albert à People.

« Ce n’est pas juste qu’il soit dit qu’elle a des problèmes mentaux ou émotionnelsOn ne sait pas pourquoi le palais cherche à minimiser le fait qu’elle a failli mourir en Afrique du Sud«, poursuit la source.

Le vrai problème de Charlène ? « Elle est épuisée après six mois d’opérations et d’incapacité à manger correctement ».

Charlène de Monaco touchée par la même maladie que Céline Dion ?

Car il ne faut pas oublier qu’elle « n’a pas pu manger de nourriture solide depuis six mois à cause de toutes les opérations qu’elle a dû avoir. Elle ne peut que boire avec une paille ». C’est ce qui est d’ailleurs à l’origine de sa perte de poids.

Ce qui fait penser aux propos de Public sur la maladie dont souffrirait Céline Dion, une maladie auto-immune lui ronge la santé. « Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil. », expliquait une intime de la diva.