Le prénom des triplés laisse l’école sans voix pensant qu’il s’agissait d’une erreur : « C’est du délire » ! L’équipe d’Il Est Encore Temps vous raconte tout !
Le prénom des triplés laisse l’école sans voix : « C’est du délire » !
Une chose est sûre, les parents de ces triplés ne se sont certainement pas donnés beaucoup de mal pour leur trouver leurs prénoms. C’est une employée d’école qui a fait part de sa découverte choquante dans un post Facebook.
« Un nouveau parent est venu aujourd’hui remettre des formulaires de demande pour ses fils pour la prochaine année scolaire – notre premier groupe de triplés. », Explique-t-elle. Les trois frères s’appellent Justin-Lee, Justin-Max et Justin-Austin.
“D’accord, c’est mauvais, mais au moins, ils peuvent simplement les appeler Lee, Max et Austin’ mais non. D’après le papa, les trois garçons se font appeler Justin.”
Mais elle n’est pas au bout de sa surprise, rapporte The Sun. « La cerise sur le gâteau était quand j’ai regardé le formulaire, confie-t-elle. Le nom de papa, sans surprise, est Justin. Et le nom de maman ? Justine ».
« Justin, Justine, Justin-Lee, Justin-Max et Justin-Austin… Tuez-moi », commentait l’employée de l’école.
“C’est juste cruel, honnêtement » !
“C’est juste cruel, honnêtement. Ces garçons vont se débattre avec leur identité toute leur vie parce que tout le monde les traitera comme une seule personne, ce qui arrive tout le temps aux jumeaux et aux triplés. Mais cela ne va faire qu’empirer les choses !”,
« Le fait que deux personnes aient eu une conversation complète pour coordonner ces noms et a pensé que c’était une bonne idée non pas une, ni deux, mais trois fois, c’est justin-sanity. », Peut-on lire dans le fil de commentaires avant qu’un autre n’ajoute : « C’est juste du narcissisme là.”
« Jeez, comme leur donner tous Justin comme deuxième prénom!!! Ce sont les noms les moins créatifs de tous les temps, comme c’est ennuyeux d’avoir une famille entière nommée Justin », s’insurge un autre. « Imaginez être si ennuyeux que vous ne pourriez pas trouver trois noms. », Commente un autre.