in

Le plus grand Lidl : à peine ouvert, il séduit déjà !

Le plus grand Lidl : à peine ouvert, il séduit déjà !
Le plus grand Lidl : à peine ouvert, il séduit déjà ! - © Lidl

«1 euro moins cher qu’ailleurs, c’est beaucoup» ! Les clients déjà conquis par le nouveau magasin du hard-discount allemand qui se trouve au 19ème, au 53/55 avenue du Maine, en face de la gare Montparnasse. L’enseigne vient rivaliser le Leclerc et le Monoprix situés à deux pas.

Le Roi discount a mis les petits plats dans les grands. Le plus grand Lidl de France vient d’ouvrir ses portes ce mercredi 11 janvier dernier : à peine ouvert, il séduit déjà bien de monde.

Lidl frappe fort avec l’ouverture de ce nouveau magasin en plein Montparnasse, à quelques mètres de son concurrent.

« Ce nouveau Lidl est plus qu’un nouveau supermarché, il constitue, pour l’enseigne, une adresse phare et symbolique », peut-on lire dans le communiqué dévoilé par le groupe.

« Avec cette nouvelle vitrine porte-drapeau située au cœur d’un projet de transformation et de redynamisation du quartier, l’enseigne renforce ainsi sa présence dans la capitale et dans le Paris de demain », est-il également précisé.

« Elle se trouve juste à côté du flagship de Monoprix et en face de Leclerc gaieté sur 1500m2 et 2 niveaux. Un match qui promet« , commente à son tour le magazine spécialisé de la grande distribution LSA sur son compte Twitter.

N’oublions pas non plus que le magasin succède aussi à un A2pas d’Auchan. Ce sont notamment les clients qui sont les premiers ravis.

Le plus grand Lidl étendu sur 1 500 m2 : à peine ouvert, il séduit déjà !

Les clients pourront profiter « d’un point chaud de pains et de viennoiseries frais, cuits sur place toute la journée (50 produits). Une rôtisserie est également présente », indique le site LSA.

Près de 108 salariés y travailleront dont 92 issus de nouveaux recrutements, rapporte ActuParis. Lidl- 53/55 avenue du Maine 75014 Paris sera ouvert à la clientèle du lundi au samedi de 8h00 à 21h00. Mais aussi le dimanche de 8h30 à midi.

«1 euro moins cher qu’ailleurs, c’est beaucoup», se réjouisse un client.