in

Le mois d’octobre s’annonce tendu pour ces deux signes astrologiques

Le mois doctobre sannonce tendu pour ces deux signes astrologiques
Le mois d'octobre s'annonce tendu pour ces deux signes astrologiques !-© PIXABAY

Mauvaise nouvelle pour certains profils zodiacaux. Octobre risque d’être tendu pour ces deux signes astrologiques. Décryptage avec l’équipe rédactionnelle d’Il Est Encore Temps.

Le mois d’octobre s’annonce tendu pour ces 2 signes astrologiques

Ce début octobre va être très difficile pour le natif du Capricorne. Trouver des compromis n’est pas leur point fort. S’efforcer d’être aimable alors que son véritable désir est d’envoyer paître son interlocuteur est une véritable torture pour ce signe.

« Le défi du mois ? S’adapter ». Le problème avec le signe préféré de Saturne est surtout lié à ses exigences parfois un peu trop élevées, tant pour lui-même que pour les autres.

L’ambiance risque de s’envenimer, malheureusement dans une direction peu favorable pour les natifs du Capricorne. Il n’est pas le seul signe astrologique pour qui ce début de mois risque d’être compliqué.

Cet autre signe pour qui octobre sera inconfortable !

Un autre signe du zodiaque qui verra ses nerfs mis à rude épreuve est le Sagittaire. Des mésententes et des déconvenues attendent ce natif, quelque peu chahuté par les astres.

« Les susceptibilités sont froissées ». Malheureusement, l’orgueil prend souvent le dessus.

Faites bien attention de ne pas prononcer le mot qui fâche, peser vos paroles. Pour cela, vous ferez mieux de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler.

Faites preuve de souplesse. Mettez de l’eau dans votre vin si votre partenaire ou vos enfants blessent votre égo. Cela vous permettra d’éviter les conflits à la maison. “Patientez tout en manœuvrant avec habileté » lorsque les tensions se font sentir.

Néanmoins, tout n’est pas aussi sombre. Du côté financier, la roue de la fortune tourne en votre faveur, notamment au travail.

Vos finances seront aux beaux fixes tout au long du mois d’octobre. Cela peut être le moment propice pour vous de penser à des projets d’investissement.