Le mari de Diam’s est très séduisant, la preuve en images. On vous en dit plus sur cet homme dans les prochaines lignes de cet article.
Après 10 ans d’absence, la reine du rap français signe son grand retour avec la projection de Salam, son documentaire présenté au Festival de Cannes, le 26 mai dernier. Rappelons qu’elle a tout abandonné pour mener sa vie loin des projecteurs, aux côtés de Faouzi Tarkhani. Le mari de Diam’s est très séduisant, la preuve en images.
Avez-vous déjà vu le mari de Diam’s, il est beau comme tout !
Ce n’est pas avec un nouvel album que l’artiste a signé son retour mais bien en tant que réalisatrice. Elle était présente au 75ème Festival de Cannes afin de présenter son documentaire baptisé Salam.
Dans ce projet réalisé avec BrutX, Mélanie Georgiades revient sur sa carrière couronnée de succès ainsi que sa conversion à l’Islam. Un come back tout à fait surprenant de la part de celle qui a décidé de construire sa vie de famille dans l’ombre.
Après un premier mariage raté, l’ancienne rapeuse donna naissance à une fille du nom de Maryam au printemps 2012, puis elle divorce. Après cette rude épreuve, l’amie de Vitaa avait décidé de prendre un nouveau départ en se consacrant à ses proches et à sa foi.
Qui est Faouzi Tarkhani ?
En 2015, l’auteure-compositrice se remarie avec Faouzi Tarkhani, un rappeur et auteur-compositeur d’origine franco-tunisienne. Il est devenu non voyant à la suite d’un accident.
En 1999, il sort son premier album intitulé Guerrier pour paix et, deux ans plus tard, il sort Brise de conscience.
Il a sorti un livre en 2016 dans lequel il évoque sa foi et sa religion, Mal vu, témoignage d’un salafiste qui condamne le terrorisme. Tout compte fait, il faut croire que ces deux-là étaient faits pour se rencontrer.
Faouzi Tarkhani est déjà papa de quatre enfants, dont un né de sa relation avec Diam’s. Leur fils se prénomme Abraham.
Il est père d’une fille née en 2007, ainsi que deux garçons nés en 2008 et en 2010 de son mariage avec Sara. Celle-ci a fait polémique en 2018 lorsqu’il faisait part publiquement que l’ancienne rappeuse lui avait volé son homme.
« Diam’s m’a pris mon mari », pouvait-on lire dans Closer. Une photo de celui révélé par Gala montre le bel homme qu’il est.