in

Le mari de Céline ne participera JAMAIS aux 12 Coups de midi et voici pourquoi !

Le mari de Céline ne participera JAMAIS aux 12 Coups de midi et voici pourquoi !
Le mari de Céline ne participera JAMAIS aux 12 Coups de midi et voici pourquoi !-© TF1

Le mari de Céline ne participera JAMAIS aux 12 Coups de midi et voici pourquoi ! Plus de détails dans les lignes qui suivent…

Cette émission de télé à laquelle Céline veut participer !

Après avoir squatté nos écrans à chaque heure du déjeuner depuis le 14 mars dernier, Céline a été éliminée du jeu ce lundi 24 juillet dernier, au bout de sa 125ème participation dans les 12 Coups de midi.

La maman de Camille ne repart pas de l’aventure les mains vides. En près de 4 mois de présence quotidienne dans le jeu méridien, Céline est parvenue à cumuler près de 489 495 euros de gains et de cadeaux.

Ce qui fait d’elle la première femme championne des 12 Coups de midi. Elle trône au 6e du classement général des plus grands Maître de midi. C’est une certaine Delphine qui a pris sa place.

Interviewée par Sudinfo, la candidate a fait part de son souhait de vouloir prendre part à d’autres émissions télévisées, dont Question pour un champion, « mais pas tout de suite », assurait celle qui rêve d’un road-trip avec sa soeur.

Le mari de Céline ne participera JAMAIS aux 12 Coups de midi et voici pourquoi !

Interrogée sur une éventuelle participation de son compagnon au célèbre jeu de TF1, Céline a répondu sans détour par la négative.

« Non. Il aimerait beaucoup y participer, mais la production cherche des candidats qui n’ont jamais été champions dans d’autres jeux télé. Mon mari a gagné ‘Le Plus Grand Quiz de France’, en 2011. Il n’a donc pas le droit d’y participer », expliquait la planificatrice de la SNCF.

Pour rappel, Jérôme avait remporté 260 000 euros à l’époque. Questionné sur le sujet, le principal intéressé avait indiqué : « Je ne pense que je participerai pas à ce jeu. J’aimerais beaucoup, en tant que passionné, mais je ne pense pas que ce soit possible que je puisse venir prendre de l’argent », ironisait-il. Comme l’a révélé Céline, « Jean-Luc dit qu’il a déjà pillé TF1″.