in

Le ciel lui tombe sur la tête lorsque ce père de famille découvre pourquoi sa carte bancaire est rejetée dans un restaurant McDonald’s !

Le ciel lui tombe sur la tête lorsque ce père de famille découvre pourquoi sa carte bancaire est rejetée dans un restaurant McDonalds !
Le ciel lui tombe sur la tête lorsque ce père de famille découvre pourquoi sa carte bancaire est rejetée dans un restaurant McDonald's !-© Getty images

Le ciel lui tombe sur la tête lorsque cet homme découvre par surprise pourquoi sa carte bancaire est rejetée dans un restaurant McDonald’s ! On vous raconte sa terrible histoire.

Le ciel lui tombe sur la tête lorsque ce père de famille découvre pourquoi sa carte bancaire est rejetée dans un restaurant McDonald’s !

Un véritable cauchemar ! En voulant régler sa commande au drive d’un McDonald’s du Lancashire (Royaume-Uni), ce père de famille de 41 ans a eu la mauvaise surprise de découvrir que son sa carte a été rejetée à quatre reprises. Il a alors fini par payer la note en liquide.

Le soir venu, Darren Edwards vérifie ses comptes en banque… C’est là que le bât blesse ! Ses deux comptes détenus à la banque Barclays présentaient un solde débiteur de plus de 500 000£ (575 000€), totalisant ainsi plus d’un million de livres sterling (environ 1,15 million d’euros). Il s’est fait dépouiller sans le savoir.

Avant qu’il n’ait eu connaissance de tout cela, Darren Edwards disposait d’environ 3000£ d’épargne de précaution sur chacun de ses comptes, y compris leur budget de vacances.

« J’ai appelé la banque mais la femme à qui j’ai parlé ne pouvait rien me dire, raconte-t-il au Daily Mirror. Personne n’a su m’expliquer ce qui se passait. Je suis allé à la banque et j’y suis resté un moment mais on m’a dit la même chose.« , poursuivait-il.

Il ignore complètement où a pu bien passer le million de livres qui lui a été dérobé. Barclays refuse de lui dire quoi que ce soit.

« Je n’arrive même plus à nourrir ma famille » !

« Je n’arrive même plus à nourrir ma famille, regrette-t-il. Mes proches et amis me viennent en aide, mais ça leur cause du souci puisqu’ils ont leurs propres factures à payer. Nous ne pouvons plus rien faire ».

« Tous nos projets, ajoute le père de famille de 41 ans, sont en stand-by pour le moment. C’est un choc que tout ait disparu. Ça a ruiné nos dernières vacances et entache tout le reste. »

Comme rapporté dans les colonnes du Lancashire Telegraph, « Barclays respecte ses obligations légales et réglementaires. Nous ne sommes pas en mesure de partager d’autres informations« , se justifie la banque dans un communiqué.