in

Le 12.45 : le départ annoncé de Nathalie Renoux, son sobre message d’au revoir !

Le 12.45 : le départ annoncé de Nathalie Renoux, son sobre message dau revoir !
Le 12.45 : le départ annoncé de Nathalie Renoux, son sobre message d’au revoir ! - © M6

La journaliste était encore absente du journal d’information quotidienne de M6 le lundi 20 février dernier. Le départ annoncé de Nathalie Renoux aux commandes de 12.45, voici son discret message d’au revoir en direct de la chaîne privée.

C’est une très grande surprise pour les fidèles téléspectateurs de la Six. C’est encore Laurie Desorgher qui a repris la présentation du JT de M6 le lundi 20 février 2023. Nathalie Renoux sur le départ, son message d’aurevoir à son public…

Cette incertitude sur le retour de Nathalie Renoux pour animer Le 13:45 !

La dernière apparition télévisée de Nathalie Renoux remontait au courant du vendredi 17 février 2023. La journaliste a présenté, comme à son habitude, Le 12.45 sur l’antenne de M6.

Vers la fin du journal télévisé, l’animatrice télé de 51 ans a annoncé son départ en vacances. « C’est la fin de cette édition, merci de votre fidélité« , débutait-elle, avant d’en venir aux faits.

« Prochain rendez-vous avec l’information, lundi, poursuivait-elle. Tout au long de son absence c’est donc Laurie Desorgher qui vous accueillera pour le 12.45, précisait-elle. Très bon week-end à tous« , a-t-elle conclu.

Pour des raisons dont on ignore encore jusqu’à ce jour, la présentatrice de 12.45 n’a pas fait son retour sur le plateau de son journal, contredisant ainsi sa propre déclaration du vendredi 17 février dernier.

Laurie Desorgher met à l’honneur la défunte chanteuse Nina Simone !

De retour donc à l’antenne ce lundi 20 février 2023, Laurie Desorgher a mis à l’honneur la défunte chanteuse Nina Simone.

La journaliste, avec le soutien de l’équipe de M6, a réalisé un chaleureux reportage sur cette artiste à l’occasion de la sortie officielle d’une bande dessinée consacrée à sa vie. Un ouvrage très percutant, paru dans les librairies 20 ans après sa disparition.

Par ailleurs, ce reportage a été marqué par l’apparition des auteurs de cette bande dessinée. Ces derniers ont donné rendez-vous avec les fans de la regrettée chanteuse dans une librairie pour réaliser une séance de dédicace.

Vers la fin, le reportage a mis l’accent sur la participation active des 19 dessinateurs pour achever cette BD dédiée exclusivement à Nina Simone.

M6 enchaîne le succès. Pour ce lundi 20 février 2023, Le 12.45 était en hausse. Le journal a été suivi, entre 12h46 et 13h20, par 1,48 million de téléspectateurs. Ce qui représente 12,9% de part de marché.