in

Laury Thilleman traumatisée, cet épisode violent et désagréable avec Ary Abittan !

Laury Thilleman traumatisée cet épisode violent et désagréable avec Ary Abittan !
© Daniel Fouray / Ouest-France / JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

L’image de l’humoriste ne cesse de se dégrader. Laury Thilleman traumatisée cet épisode violent et désagréable avec Ary Abittan. Le point avec la rédaction d’Il est encore temps.

Ces derniers temps, l’ancienne reine de beauté ne cesse de partager à ses abonnés sur cet événement particulièrement éprouvant de sa vie. Une révélation qui risque d’aggraver la situation du comédien suite à l’accusation de viol portée à son encontre. Laury Thilleman traumatisée, cet épisode violent et désagréable avec Ary Abittan !

« On y voit l’acteur se jeter sur sa voisine, l’ex-Miss France Laury Thilleman… »

Rappelons qu’ Ary Abittan, accusée de viol par une jeune femme de 23 ans, se retrouve au fond du sceau. S’il préserve toujours sa présomption d’innocence, il risque de perdre à jamais sa bonne réputation. En confessant alors son traumatisme sur les réseaux sociaux, Laury Thilleman refuse catégoriquement de donner son avis sur cette affaire de viol malgré les multiples interpellations des internautes.

Ce qui a suscité l’interrogation de tous c’est que peu de temps après l’éclatement de cette affaire, l’ancienne Miss France s’est mise à raconter ses mésaventures.

Les internautes ont très vite fait le rapprochement suite à cette séquence insolite publiée sur le plateau de « Les enfants de la télé » et cette affaire impliquant le célèbre acteur de la saga «Qu’est-ce qu’on a fait bon Dieu ».

Le magazine Voici était revenu en détail avec cette vidéo choc qui continue de circuler sur les réseaux sociaux. « On y voit l’acteur se jeter sur sa voisine, l’ex-Miss France Laury Thilleman, l’embrasser sur la bouche tout en l’étreignant, alors qu’elle se débat et tente désespérément de le repousser ».

« C’est violent et tellement désagréable comme sensation ».

Cette scène date déjà de plusieurs années mais Laury Thilleman n’a jamais fait allusion à cela ; du moins, publiquement. Une attitude qui ne cadre pas avec son comportement habituel.

La séduisante animatrice n’est pas du genre à se taire facilement lorsqu’on s’attaque à elle. La preuve ? Suite à cette rumeur de grossesse, la réponse de l’ex-Miss ne se faisait pas attendre.

« C’est du délire. J’en viens même à me demander si je ne suis pas réellement enceinte, tellement les gens sont convaincus que je le suis ». « C’est violent et tellement désagréable comme sensation ».