in

Laurent Maistret, sa surprenante réaction après la finale, gros malaise dans Koh-Lanta, La Légende 

Laurent Maistret sa surprenante réaction après la finale gros malaise dans Koh-Lanta La Légende 
© PHOTO A.ISSOCK/ALP/ TF1

Laurent Maistret, sa surprenante réaction après la finale, gros malaise dans Koh-Lanta, La Légende… On vous raconte tout en détail.

Une certitude, les fans du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart ne sont pas près de revoir de sitôt Laurent Maistret et Claude Dartois. Au lendemain de la finale sans vainqueur de la saison anniversaire du jeu de survie phare de TF1, il réagit. Laurent Maistret, sa surprenante réaction après la finale, gros malaise dans Koh-Lanta, La Légende.

Denis Brogniart rompt enfin le silence.

Pendant tout le temps de la soirée de la finale, Denis Brogniart a feint d’évoquer les polémiques au sujet des fameuses tricheries survenues au cours de l’aventure, ciblant cinq candidats  emblématiques du programme de la première chaîne dont Claude Dartois et Laurent Maistret, tous deux finalistes.

La production a d’abord décidé que le dépouillement ne sera pas réalisé. Claude Dartois, supposé grand gagnant de l’édition ne récoltera pas au final les 100 000 euros destinés au vainqueur, finalement reversés à la fondation Bertrand-Kamal, l’aventurier solaire d’une trentaine d’années de Koh-Lanta, Les 4 Terres, emporté des suites d’un cancer du pancréas.

« Un immense merci pour vos messages très sympas à mon égard en revoyant les images de mes premiers Koh-Lanta ! Ça fait du bien en cette soirée très particulière. N’oublions jamais que ce n’est qu’un jeu.« , indiquait le mari de Hortense sur Twitter.

« Évidemment, je suis triste et déçu de ce dénouement dans Koh-Lanta, La Légende. Mais il était impossible de procéder autrement , assurait Denis Brogniart avant qu’il n’entre beaucoup plus dans les détails. Compte tenu des manquements et des entorses au code d’honneur d’une petite partie des aventuriers.« , indiquait-il.

« Peu importe les polémiques, ça reste des machines. Bravo Messieurs » !

Après s’être longtemps muré dans le silence, soit durant plusieurs heures, Laurent Maistret, qui  n’a jamais réellement admis les accusations de tricheries alimentaires, a réagi à cette affaire.

L’aventurier a pris soin de relayer le message de Dorian, un ancien aventurier de Koh-Lanta, les 4 Terres. « Peu importe les polémiques, ça reste des machines. Bravo Messieurs », avait-il indiqué sur ce réseau social.

Affaire à suivre… On en saura beaucoup plus dans les jours à venir.