Laurent Maistret méconnaissable, il révèle les stigmates de Koh-Lanta sur son corps durant cette édition All Stars.
L’aventurier semble nostalgique de la Légende. Ce 20 décembre dernier, le finaliste de cette édition All Stars s’est saisi de sa story Instagram pour dévoiler ses pieds, jambes et visage : Laurent Maistret méconnaissable, il révèle les stigmates de Koh-Lanta sur son corps.
« Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? »
Cette dernière saison de Koh-Lanta laissera un goût amer à la production ainsi qu’à TF1 en raison des scandales de tricheries alimentaires qui ont terni cette saison anniversaire. Voilà pourquoi l’édition s’est soldée sans vainqueur.
Laurent Maistret et Claude Dartois, finalistes de Koh-Lanta, La Légende est d’ailleurs revenu sur ces accusations dont ils ont fait l’objet sur Instagram le 18 décembre dernier.
« J’ai l’impression qu’on voulait notre peau à Claude et moi. Nous sommes les deux candidats les plus médiatisés et je crois que cela ne plaisait pas à certains qu’on accède à la finale.« , laissait-il entendre.
« Croyez ce que vous voulez !, rajoutait-il par la suite. Mais posez-vous la question ! Pourquoi ai-je perdu plus de 9 kilos si je faisais des repas tous les trois jours ? »
« Elle va me manquer cette petite barbe blanche »
S’emparant ce lundi 20 décembre de son compte Instagram, Laurent Maistret en a profité pour montrer les traces laissées par cette aventure sur son corps. Il a publié une vidéo de son corps post Koh-Lanta, en commençant par les pieds.
Des pieds meurtris par son passage dans l’aventure, ses ongles n’ont semble-t-il, pas supporté la Polynésie. En remontant le long des jambes de l’ex-gagnant de Danse avec les stars, on peut voir combien elles sont lacérées et bourrées de cicatrices.
On découvre après ses abdominaux qui en ont le plus pâtit. Son corps a visiblement fondu, laissant ainsi disparaître les muscles qu’il avait acquis depuis.
Pour mieux illustrer sa perte de masse musculaire, Laurent Maistret a dévoilé une photo de lui, des heures avant son départ pour Koh-Lanta. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avant/après est tout juste hallucinant !
Il termine en dévoilant son visage. Verdict : les traits sont marqués, les cernes visibles… Sans parler de sa barbe poivre et sel. « Elle va me manquer cette petite barbe blanche, en fait », avouait-il.